Ou acheter Une gtx 480 veritable

Résolu
h2so3 Messages postés 142 Statut Membre -  
 fight360 -
Bonjour, Je voudrais acheter une Nvidia geforce gtx 480 de chez Nvidia cars j'ai beaucoup vue de gtx 480 de chez inno3d, twintech, generation 3d et plein d'autre .. alors voila je voudrai une vrai Nvidia gtx 480 frabriquer par leurs soins, merci d'avance

A voir également:

10 réponses

fabul Messages postés 45474 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 813

Salut,

Nvidia fait des GPU,pas des cartes,

Regarde celle la,moi,c'est celle la que je choisirait.

https://www.newegg.com/zotac-geforce-gtx-480-zt-40102-10p/p/N82E16814500166?SortField=0&SummaryType=0&PageSize=10&SelectedRating=-1&VideoOnlyMark=False&IsFeedbackTab=true

Mais elle peut être idéale pour une tour avec une bonne extraction déjà bien ventilée par elle même.

Mais ça dépends de la ventilation de ta tour

Ou,lis ou traduit tous les avis:https://www.newegg.com/p/pl?d=gtx+480&IsNodeId=1&bop=And&Order=REVIEWS&PageSize=20
0
h2so3 Messages postés 142 Statut Membre 52

au niveaux refroidissement je n'ai pas de probleme lol j'ai un extracteur de 240 V a l'arrière de mon sli 9800 gtx lol, et donc o niveau de la qualité de la carte, ventilo et refroidissement, quelle constructeur prendre ?
0

pour la carte que tu a proposer, elle a vraiment de la gueule c sur mais j'en avais deja une semblable avec ce dispositif de refroidissement en 8800 et la duré de vie et ridicule ( 1an ) et la chauffe et toujours la, mais merci pour l'info :D je pensé que nvidia faisait aussi leur carte, sur quelle contructeur dois-je m'appuyer ? EVGA est-il bon ? Mon premier choix etait https://www.cybertek.fr/carte_graphique/nvidia/14475.aspx
0
fabul Messages postés 45474 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 813

Pour l'instant,je crois que c'est la seule avec refroidissement autre que "custom" décidé par Nvidia.

Bien sur,il a été approuvé par Nvidia.

Informe toi sur celles (les marques) qui offrent des garanties a vie.

Je crois que c'est le cas de EVGA,en tout cas,c'était comme ça avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok Merci pour tout Fabul :D

Sujet résolut
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

NVidia est une société Fabless, c'est à dire qu'elle conçoit les puces mais délègue leur fabrication à des constructeurs tels que Inno3D, Twintech, etc... sous réserve de l'application d'un cahier des charges définissant les fréquences minimales préconisées et les quantités et types de mémoires utilisés. Par contre, les constructeurs sont libres de choisir le design et le refroidissement de leurs cartes. Donc une Inno3D GTX480 est une GTX480 ! NVidia ne fabrique pas ou très peu de cartes par leurs soins.
0
Utilisateur anonyme

salut

je vois que tu as un SLI de 9800 GTX

j'aimerais bien avoir tes impressions sur ce que ça donne

tu as déjà fait un 3D Mark 06 ? vantage ?

juste pour se faire une idée un peu

Merci
0

l'impression sur un sli 9800 gtx ? tres bonne, unreal 3 a fond , crysis ultra sans AA impecable, call of tout tout a fond, ultra fluide :D vala lol mais il ne faut pas se fier au sli car sur certein jeux il te fait baisser les perf, et d'autre te les doubl, comme resident evil 5 tout a fond reso 1920x 1200 ( comme tout mes jeux ) passe de 30 fps a 60 en sli , voila en éspérant t'avoir aider ;)
0
Utilisateur anonyme

et t'as pas peut d'être déçu du peu de différence de perfs avec une GTX480 ?

parce que si tout tes jeux tournent bien en full HD, tu verras pas de différence avec une nouvelle CG finalement...

donc, tu va dépenser pas de sous, pour pas grand chose...

par contre, à ta place, je garderais une des 9800 GTX , revendrais l'autre, et achèterais une HD5870 2go, pour couple DX11 ET Physx d'Nvidia

et là, ça risque de déménager !

j'ai lu récemment, que la 5870 2go, faisait mieux qu'une 5970 sous crysis...

après, pour tout les autres jeux, tu verras pas de différence, soyons honnête

là où tu verras encore une différence, c'est dans les bench's
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

ou encore mieux, tu attend les hd6000 qui sorent dans 2 mois
0

oui mais tout le monde ne peut pas se payer une carte a 650 €...
0

pour le jeux ancien , call of duty et tout ... sa tourne, mais sous crysis 2 ( metro 2033) arma et j'en passe et des monstre c une vrai catastrophe mon sli ^^
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

franchement, si tu peut te le permettre, attend 2 mois tu aura de meilleures solutions qu'une 480 chère très contraignante au niveau du bruit et de la chauffe excetera.
Sinon tu peut faire un sli de 460 1Go.
Ca te revient à moins de 400euros et c'est plus performant qu'une 480
0
fight360

lol .avec ma evga 480 gtx metro 2033 y a pas mal de chute d image mieux vaut 2 fois qu une carte je compte doubler met gpu sur la 3d cet un gouffre lol
0