Arret inopiné de mon ordi
Résolu
lenissart
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
lenissart Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lenissart Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour la 1ere fois aujourd'hui mon portable Hp s'arrête au bout d'un certain temps et redémarre tout seul mais avec l'écran qui indique que l'ordi ne s'est pas arrêter normalement et cela 3 fois cet après midi , j'ai remarqué que le transfo était brulant en serait-il la cause ? J'ai bien cherché sur des forums et ils parlent de carte mère !!
Comme je ne comprends pas trop quelqu'un pourrait il me dire comment vérifier ma carte mère ?
par avance merci
pour la 1ere fois aujourd'hui mon portable Hp s'arrête au bout d'un certain temps et redémarre tout seul mais avec l'écran qui indique que l'ordi ne s'est pas arrêter normalement et cela 3 fois cet après midi , j'ai remarqué que le transfo était brulant en serait-il la cause ? J'ai bien cherché sur des forums et ils parlent de carte mère !!
Comme je ne comprends pas trop quelqu'un pourrait il me dire comment vérifier ma carte mère ?
par avance merci
A voir également:
- Arret inopiné de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Arrêt maladie - Guide
3 réponses
Si il y a un problème de ventilation, (déjà, j'espere que tu poses ton portable sur des surfaces dures et non sur le lit, canapé...etc..) nettoie ton pc et vérifié les ventilations, aspire la poussière