Sql modifier une date et champ
Fermé
mousekey
-
27 oct. 2005 à 19:16
Sethpolma Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 27 oct. 2005 à 19:47
Sethpolma Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 27 oct. 2005 à 19:47
Bonjour,
j'aimerai savoir comment je peux faire pour modifier un champ texte pour remplacer un caractère par un autre et comment je peux modifier une date dans un champ date... je suis dans sql server...
merci
mousekey
j'aimerai savoir comment je peux faire pour modifier un champ texte pour remplacer un caractère par un autre et comment je peux modifier une date dans un champ date... je suis dans sql server...
merci
mousekey
A voir également:
- Sql modifier une date et champ
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier une story facebook - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
1 réponse
Sethpolma
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2007
15
27 oct. 2005 à 19:47
27 oct. 2005 à 19:47
Pour modifier un caractère dans un champ texte, tu récupères la saisie de l'utilisateur, et tu utilises la fonction str_replace. Elle prend trois arguments : le caractère à remplacer, le caractère qui remplacera, et la chaîne sur laquelle agir.
Exemple :
Imaginons que tu saisisses "Hello World !". Alors, il affichera "Hello_World_!".
Pour ton autre problème, je ne peux pas t'aider, débutant moi-même en PHP...
Exemple :
$texte = $_POST("texte"); // Récupération du texte $texte = str_replace(" ", "_", $texte); echo($texte);
Imaginons que tu saisisses "Hello World !". Alors, il affichera "Hello_World_!".
Pour ton autre problème, je ne peux pas t'aider, débutant moi-même en PHP...