Problème avec mon DD externe multimédia

Résolu/Fermé
belette38 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 10 août 2010 à 14:52
 jacko - 28 févr. 2011 à 20:15
Bonjour,

Voilà j'ai un problème depuis quelques jours avec mon Disque Dur externe multimédia : Quand je le branche à ma télévision par câble HDMI (ou même par USB ou péritel d'ailleurs) et que je me met sur la chaîne qu'il faut sur ma télé ça m'affiche "Mise à jour pas valide". Alors qu'avant il marchait très bien.

Je sais que le problème vient du DD et non pas de ma télé car quand je branche ma PS3 avec le même câble et sur la même chaine, elle marche.

Je ne sais pas comment réglé ce problème, Aidez moi s'il-vous-plait ?
Merci d'avance.


PS : je ne sais pas si sa peut vous aider mais mon DD c'est : MEMUP Feel Design Mediadisk FX séries.


A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
10 août 2010 à 14:58
Salut

Je présume que ce dd a déjà été branché sur un pc, et de là, je verrais bien un débranchement à chaud qui a mal tourné.

Tu dois pouvoir commencer par le reconnecter à ton pc et vérifier son accès; sinon il te resterait à remettre son firmware à jour. ( attention, selon les modèles, il y a pertes de données)

Sinon,à d'autres...
0
belette38 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
10 août 2010 à 15:11
A... un débranchement à chaud c'est possible effectivement. Mais quand je le branche dans l'ordinateur il s'allume normalement et m'affiche tout mes films sans aucun problème. Je peux aussi en rajouter ou en supprimer sans soucis.
0
j'ai un soucis avec mon dd le chargement d'un film de mon pc a mon dd prend bcp de temp ya t'il une solution pour que ceci aille plus vite ? exemple : 4 film 1h
0
belette38 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
10 août 2010 à 15:31
Bon et bien ça remarche. C'était tout bête enfaite et je me sens un petit peu abrutis sur le coup :). J'ai rebranché le DD sur ma télévision et j'ai appuyé sur les boutons du DD. Il suffisait d'appuyé sur le bouton "TV out" et le menu du disque dur à réapparut comme par magie.
A quoi sert ce bouton ?

M'enfin bref, comme quoi des fois on cherche trop loin alors que la solution est juste sous notre nez.

Merci a Noctambule28 pour ta réponse.
0