Accélérer la connexion internet

Résolu/Fermé
jemy888 - Modifié le 19 juil. 2008 à 13:37
 ercul - 3 janv. 2018 à 19:41
bonjour a tous,
je veux le meilleur logiciel (gratuit) qui accélère ma connexion internet,(j'ai une vitesse de 256 kb/s),
merci d'avance.

29 réponses

Si mum1989 tu dis est vraie alors j'ai pas le débit que je devrais avoir.
J'ai 54mbits/s et mon fai en propose 20mbits/s je dl a 800ko/s max et ma connexion est optimisé avant je downloadais a 300ko/s max donc la ya une grosse différence.
Quand j'étais chez alice sa fesait que de bugguer mais je downloadais a 2mo/s.
J'avais des coupures environ toutes les 3 heures mais pas gênant.
2
salut a touse
alor j'ai 1 problém avec internet j'ai une connéction ADSL 20 méga mais a ce que je vois sa va pas du tout a cette vitesse
j'ai sa si sa peu vous édé 100,0Mbits/s merci davance
1
Orthographe ?
0
ce topic fai peur a voir, on compren rien, l'autre parle de dieu mais il n'y a que ça qu'on compren et un autre parle de sa conection au réseau locale de 100Mbits/s <= ça c'est pas ta connection internet mon garçon c'est ta connection au réseau local chez toi
1
Va à l'école.
0
Bonsoir,
accélérer une connexion ou optimiser sa connexion c'est la même chose...pq ?
quand on optimise une connexion on fait quoi ....! on ferme les port qui son ouvert pour rien afin de limiter les perte
est pour que le dwnl et le upl soit diriger ver certain port fonctionnelle d'âpre un journal fait par windows ou le logiciel que vous utiliser pour l'optimisation ,se qui vx dire que parapor a la connexion que vous utiliser la vitesse augment elle est plus rapide elle répond plus efficacement
a part si par exp: votre fournisseur vous promet 512 kbs est quand vous faite le teste sur mire adsl vous avez une connexion 512 réel votre fournisseur a regler votre connexion a 512 donc même si vous optimiser vous n'aurais pas plus de 512 Mais vous aurais 512 réel c a dir une connexion a 100% chose que je n'est jamais croiser TOUT LES FOURNISEURS que je connais MENTE

pour ma part mon problem sais que je ne px ps avoir une ligne téléphonique donc impossible d'avoir une connexion filer sais a dire je me connecte avec athir connexion au debit son file avec modem
a 5heur du mat j'ai 1M mais pondons le reste c a dire la journée ou le soir j'ai moins de 20 ks

ps: j'ai lut se que bcp en poster ya bcp de logiciel qui ne serve a rien dan les msg c du n'import quoi c log a bonne entendeur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
albin14 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
20 mai 2010 à 20:24
ne te dérange pas. si tu veux vraiment accélérer ta connexion tu télécharge un accélérateur de connexion comme onspeed mais c'est payant. ne te fie pas aux avis des autres. beaucoup de personnes pensent que c'est gratuit. c'est vrai il y'a certains logiciels gratuits qui prétendent accélérer la connexion internet mais ne sont pas très efficace. si tu veux que l'accélération de ta connexion internet soit effective consulte ton fournisseur ou télécharge un accélérateur de connexion payant
1
le maileure logiciel !!!!
et EXTRADNS 3.0.4
ExtraDNS accélère votre connexion Internet en stockant des demandes DNS et en accédant simultanément à plusieurs noms de serveurs. ExtraDNS intercepte les demandes DNS et stocke les réponses dans une base de données rapidement indexée. La prochaine fois que votre système a besoin de résoudre la même adresse, ExtraDNS fournit instantanément la réponse à partir de sa base de données. Il n'y a plus de délais lorsque vous chargez une page Web ou lorsque vous accédez à votre serveur de courrier.

informations sur ce logiciel
Taille : 4.72 Mo
Version : 3.0.4
Configuration minimale : Windows NT/95/98/2000/ME/XP

Licence : Shareware
Limitation : 30 jours d'essai
1
bonjours,je suis mehdi du maroc est j'ai trouver un solution


pour accélérer la connexion,on vas télécharger speed gear et cfosspeed

en accélère seulement speed gear




merci
1
je sais pas laconfiguration pour faire lacceleration internet
                
0
non non je suis pas TON garçon ma bell
-1