[Live box] problème au niveau de la connexion
Benjo35
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pharaon36 Messages postés 57 Statut Membre -
pharaon36 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, donc voila j'ai un problême de connexion internet je m'explique:
J'ai une connexion 8 mega wannadoo avec la live box sagem. Au niveau de l'installation aucun problême aparent.
Le "truc" c'est qu'a chaque fois ma connexion internet se bloque a une certaine durée ( ca peut aller de 15sec a 4H30) et l'affichage de la durée de connexion a internet se bloque et apres impossible d'aller sur internet, et tout se qui est téléchargement se déconecte.
Voila, je vous avoue que je ne suis pas trop un connaisseur en informatique, mais si vous avez besoin de renseignement sur ce sujet je vais faire de mon mieux . merci
J'ai une connexion 8 mega wannadoo avec la live box sagem. Au niveau de l'installation aucun problême aparent.
Le "truc" c'est qu'a chaque fois ma connexion internet se bloque a une certaine durée ( ca peut aller de 15sec a 4H30) et l'affichage de la durée de connexion a internet se bloque et apres impossible d'aller sur internet, et tout se qui est téléchargement se déconecte.
Voila, je vous avoue que je ne suis pas trop un connaisseur en informatique, mais si vous avez besoin de renseignement sur ce sujet je vais faire de mon mieux . merci
A voir également:
- [Live box] problème au niveau de la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
salut
pour ton probleme essai sa
http://www.justneuf.com/enlever-le-condensateur.html
pour moi sa a regle tou mai probleme avec ma livebox