Bloqué démarrage xp suite TROJAN
Résolu/Fermé
charlypolka
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016
-
10 août 2010 à 00:42
Utilisateur anonyme - 17 août 2010 à 13:30
Utilisateur anonyme - 17 août 2010 à 13:30
A voir également:
- Bloqué démarrage xp suite TROJAN
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Cle windows xp - Guide
65 réponses
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 17:21
16 août 2010 à 17:21
fais des tests et vois :)
tu as bien installé le parefeu comme indiqué ?
tu as bien installé le parefeu comme indiqué ?
charlypolka
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016
17 août 2010 à 10:41
17 août 2010 à 10:41
Salut Gen,
j'ai fais des tests hier soir...chrome tourne très bien sans aucune redirection et ce durant plusieurs heures.
J'ai juste un problème avec le streaming : lent pour youtube, dailymotion etc... et ne se lance pas pour megavideo. Je ne pense pas que cela vienne de ma connection.
Serait-ce le pare-feu sunbelt ? est-ce que cela engendre des ralentissements ?
j'ai fais des tests hier soir...chrome tourne très bien sans aucune redirection et ce durant plusieurs heures.
J'ai juste un problème avec le streaming : lent pour youtube, dailymotion etc... et ne se lance pas pour megavideo. Je ne pense pas que cela vienne de ma connection.
Serait-ce le pare-feu sunbelt ? est-ce que cela engendre des ralentissements ?
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 12:51
17 août 2010 à 12:51
salut
non mais il faut bien surveiller le nom de programme qui t'ouvre la fenetre du parefeu pour te demander l autorisation avant d'autoriser
cela te permettra de stopper les eventuels processus ou programmes inconnus d'agir dans la machine
n'oublie pas aussi de cocher "se souvenir de ma decision" ou autre comme ca le parefeu ne te demande pas à chaque fois , et au bout d'un moment il ne t'ennuie pratiquement plus.
non mais il faut bien surveiller le nom de programme qui t'ouvre la fenetre du parefeu pour te demander l autorisation avant d'autoriser
cela te permettra de stopper les eventuels processus ou programmes inconnus d'agir dans la machine
n'oublie pas aussi de cocher "se souvenir de ma decision" ou autre comme ca le parefeu ne te demande pas à chaque fois , et au bout d'un moment il ne t'ennuie pratiquement plus.
charlypolka
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2016
17 août 2010 à 13:24
17 août 2010 à 13:24
Ok, merci, je pense que c'est bon alors...
Quel boulot, merci beaucoup pour ton aide précieuse et surtout ta patience remarquable Gen le PRO :)
A bientôt,
Flo.
Quel boulot, merci beaucoup pour ton aide précieuse et surtout ta patience remarquable Gen le PRO :)
A bientôt,
Flo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question