3 Fonds d'écran pour 1 Player light
Zehirmahnn
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Zehirmahnn Messages postés 8 Statut Membre -
Zehirmahnn Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait de nombreuses recherches concernant la mise en place de trois différents fonds d'écran pour les trois bureaux disponibles sur le samsung player light mais sans succès ..
J'ai d'ailleurs envoyé un message au service Samsung via leur site mais ils me renvoient vers leur techniciens par un n° ...
J'ai vu que sur certains samsung, un fond d'écran créé aux dimensions des trois fonds souhaités fonctionnait, mais après un test nom fructueux sur mon Player Light, je ne sais pas comment faire ...
Ma Question : How To Do ? Komenk'ilfofèr ?
Je vous remercie :)
J'ai fait de nombreuses recherches concernant la mise en place de trois différents fonds d'écran pour les trois bureaux disponibles sur le samsung player light mais sans succès ..
J'ai d'ailleurs envoyé un message au service Samsung via leur site mais ils me renvoient vers leur techniciens par un n° ...
J'ai vu que sur certains samsung, un fond d'écran créé aux dimensions des trois fonds souhaités fonctionnait, mais après un test nom fructueux sur mon Player Light, je ne sais pas comment faire ...
Ma Question : How To Do ? Komenk'ilfofèr ?
Je vous remercie :)
A voir également:
- 3 Fonds d'écran pour 1 Player light
- Double ecran - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée