Arrière plan chats

AL83MSN Messages postés 17 Statut Membre -  
 Papy38 -
Bonjour,

Je cherche des arrières plan pour word si possible de chat et a télécharger.
Pas à personnalisée, un site ou l'on trouve à télécharger gratuitement des arrière plan.
Merci de me répondre.

2 réponses

Papy38

Si c'est pour mettre une photo personnelle - alors il faut aller dans l'aide de Word et taper "Transformer une image en filigrane ou en arrière-plan" - c'est expliqué comment faire

-Sous l'onglet Mise en page, dans le groupe Arrière-plan de page, cliquez sur Filigrane.
-Cliquez sur Autres filigranes.
-Cliquez sur Image en filigrane, puis sur Sélectionner Image.
-Sélectionnez une image et cliquez sur Insérer.
-Sélectionnez un pourcentage sous Échelle pour définir la taille de l'image à insérer.
-Activez la case à cocher Estompée pour atténuer les couleurs de l'image de sorte qu'elle ne gêne pas la lecture du texte.
-L'image sélectionnée est appliquée en filigrane à l'ensemble du document.
1
AL83MSN Messages postés 17 Statut Membre 3

Bonjour

Merci de m'avoir répondu
Dite-moi, avez vous la version 2003 car avant d'essayer je voulais en savoir plus!

Merci
0
Papy38

non j'ai la version 2007 - je ne me souviens plus comment il faillait faire dans le version 2003 mais en cherchant dans l'aide vous devriez avoir la marche à suivre-

par contre je m'aperçois que vous avez modifié votre demande et vous cherchez plus precisément des images ou photos de chats - Je pense qu'en faisant une recherche sur google et en cliquant sur images vous aurez tout un panel de photos et images que vous pouvez enregistrer sur votre pc
1