A voir également:
- Arrière plan chats
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Passez le rectangle noir en arrière-plan. - Forum Photoshop
- Jm plan c - Forum Gmail
2 réponses
Si c'est pour mettre une photo personnelle - alors il faut aller dans l'aide de Word et taper "Transformer une image en filigrane ou en arrière-plan" - c'est expliqué comment faire
-Sous l'onglet Mise en page, dans le groupe Arrière-plan de page, cliquez sur Filigrane.
-Cliquez sur Autres filigranes.
-Cliquez sur Image en filigrane, puis sur Sélectionner Image.
-Sélectionnez une image et cliquez sur Insérer.
-Sélectionnez un pourcentage sous Échelle pour définir la taille de l'image à insérer.
-Activez la case à cocher Estompée pour atténuer les couleurs de l'image de sorte qu'elle ne gêne pas la lecture du texte.
-L'image sélectionnée est appliquée en filigrane à l'ensemble du document.
-Sous l'onglet Mise en page, dans le groupe Arrière-plan de page, cliquez sur Filigrane.
-Cliquez sur Autres filigranes.
-Cliquez sur Image en filigrane, puis sur Sélectionner Image.
-Sélectionnez une image et cliquez sur Insérer.
-Sélectionnez un pourcentage sous Échelle pour définir la taille de l'image à insérer.
-Activez la case à cocher Estompée pour atténuer les couleurs de l'image de sorte qu'elle ne gêne pas la lecture du texte.
-L'image sélectionnée est appliquée en filigrane à l'ensemble du document.
non j'ai la version 2007 - je ne me souviens plus comment il faillait faire dans le version 2003 mais en cherchant dans l'aide vous devriez avoir la marche à suivre-
par contre je m'aperçois que vous avez modifié votre demande et vous cherchez plus precisément des images ou photos de chats - Je pense qu'en faisant une recherche sur google et en cliquant sur images vous aurez tout un panel de photos et images que vous pouvez enregistrer sur votre pc
par contre je m'aperçois que vous avez modifié votre demande et vous cherchez plus precisément des images ou photos de chats - Je pense qu'en faisant une recherche sur google et en cliquant sur images vous aurez tout un panel de photos et images que vous pouvez enregistrer sur votre pc
Merci de m'avoir répondu
Dite-moi, avez vous la version 2003 car avant d'essayer je voulais en savoir plus!
Merci