Aide Samsung Advance SGH-A885

Fermé
Frey - 9 août 2010 à 20:59
 Marseillais - 3 déc. 2010 à 14:21
Bonjour,

J'ai un samsung advance SGH-A885 de TELUS, j'ai downloader des jeux en jar et jad, j'ai fait beaucoup de recherche avant de vous consulté mais j'ai absolument rien trouvé pouvant m'aider à installé des jeux et app. Je sais que pour un samsung, les fichier doivent être dans le dossier Autre Fichier dans la mémoire interne du mobile et pour l'installé je doit updater le Java, ensuite l'installation du jeu commence, le problème ses que je n'est pas les codes : ex. *#8999*21313*#

Quelqu'un les connait-il ?
Merci d'avance.

A voir également:

10 réponses

est-ce que tu as internet sur ton tel?
0
Oui j'ai acces à interner
0
Non sa ne fonctionne pas, quand j'entre l'url de mon jeu uploader dans mon A885 pour le télécharger sa me donne toujours, page not found, j'ai validé l'adresse plusieurs fois. Sinon autre question si je réussis à le downloader à ta façon, le fichier reste un format JAR, il n'est toujours pas installé, parce que dans le fond ta méthode proposé est juste une façon de transferer des fichiers sur son cell pour ceux qui n'ont pas le fils usb, moi je l'est.

Redonne moi des conseils, si ta une autre façon.
0
Oui bonjour je suis desolé je pense avoir supprimé le jeu car je faisait des tests =S
le jeu était race-mania ou qqchose comme ça?
je t'invite a réésayer , je cherche les codes sinon
0
Sinon pour te repondre quand tu télécharge le jeu, il s'installe sur ton telephone, comme quand tu payes un jeu via ton operateur, moi je transfert mes jeux comme ça et ça marche, apres il y a quelques jeux qui ne foncxtionnent pas mais c'est le jeu qui dysfonctionne.
0
20$ d'internet plus tard lol, sa marche toujours pas, essai mon lien:
http://marseillaisup.0fees.net/applications/uploads/Race.jar

ses peut être lui le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vois le probleme.
Quand tu as uploadé ton application,
vas ici: http://marseillaisup.0fees.net/

et vas dans 'bibliothèque d'applications' la tu verras ton jeu. double clik dessus
or il ne fait que 4ko or un jeu normal en fait 130, je penses que l'application ne marcheras pas

je corrige le probleme et je rajoute le UNO
tiens moi au courant
0
il ne faut pas cliquer sur le lien mais tout betement le recopier. ça marche.
0
jvais essayer avec un autre jeu.
0
ok
0
Merci pour tetris ^^ je dois m'absenter j'espere que ça marche pour toi je re dans 1h max
0
Oui merci moi sa marche, ton aide à été trés apprécier, je vais uploader d'autre jeux pour sa ;)
0
De rien au plaisir et merci d'avoir utilisé mon site d'apprentissage ^^
0
Mais sinon y-à tu quelqu'un qui connais les codes ?
Parce que j'ai beaucoup de jeux et application
0
Up toujours pas résolu
0
comment on fait pour mettre des jeux et des apps si on n'a pas l'internet?
0
ça dépend de ton téléphone, tu transfère des jeux depuis le câble usb et tu clique dessus tu vois ce que ça te fait.
0