Comment changer verrouillage galaxy spica ?

Fermé
misterpilou04 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 10 août 2010 à 15:13
 gdd - 22 oct. 2011 à 21:31
Bonjour,
J'ai depuis 2 semaines mon samsung galaxy spica chez bouygues, et pour l'instant tout va impeccable je le recommande même a part juste la batterie qui ne tient pas beaucoup si on aime aller souvent sur Internet mais ceci est normal =)
Ma question est en rapport a l'écran de deverouillage où on doit faire un schéma : avant j'avais juste un bouton a faire glisser de la gauche vers la droite avec marqué "déverrouiller" dessus : j'aimerais savoir si il est possible de repasser a cette ecran la et non par celui avec les schéma (que je trouve assez moche aussi). Est ce que c'est possible ? =) si oui comment ? ^^

Deuxième petite chose : les photos dans mon répertoire en passant par l'option nouveau message quand on veut rédiger un texto, certaines sont mélangée et n'appartiennent pas au bon destinataire... est ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses ! =)
A voir également:

2 réponses

misterpilou04 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
12 août 2010 à 16:20
Personne ne sais ? Ou si c'est pas possible de revenir a ce mode dite le moi =)
0
Il faut que tu aille dans parametre, sécurité et position et tu décend et c'est marquer mode de déverrouillage de l'écran ;)
0
J'ai le meme problème ! As tu trouve une solution?
0