Tres serieux problem SMS
Zero-One
Messages postés
325
Statut
Membre
-
Zero-One Messages postés 325 Statut Membre -
Zero-One Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vraiment un sérieux problème, j'ai expliquer déjà mon problème dans un autre topique il y a 2 jours sans réponse.
S'il vous plais aidez-moi !!!
J'ai plus d'afficher dans mon téléphone (HS), et entre temps j'ai reçu de très importants SMS, que je ne peut pas consulter car ils sont sur la mémoire Téléphone, y a-t il un moyen de les transférer sur la SIM ?
Je vous en remercie d'avance.
J'ai vraiment un sérieux problème, j'ai expliquer déjà mon problème dans un autre topique il y a 2 jours sans réponse.
S'il vous plais aidez-moi !!!
J'ai plus d'afficher dans mon téléphone (HS), et entre temps j'ai reçu de très importants SMS, que je ne peut pas consulter car ils sont sur la mémoire Téléphone, y a-t il un moyen de les transférer sur la SIM ?
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Tres serieux problem SMS
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
- 38183 sms - Forum Mobile
3 réponses
salut
tu peux te les renvoyer :
il faut connaitre parfaitement les menus
et tout faire à l'aveugle
( éventuellement utiliser un tph similaire à coté, pour s'aider )
entre dans le sms, copie tout le texte, puis fait envoyer un nouveau SMS, colle le texte précédemment copié, et envoi sur un autre phone...
je sais c'est fou-fou, mais à part ça, je vois pas
bon courage ^^
tu peux te les renvoyer :
il faut connaitre parfaitement les menus
et tout faire à l'aveugle
( éventuellement utiliser un tph similaire à coté, pour s'aider )
entre dans le sms, copie tout le texte, puis fait envoyer un nouveau SMS, colle le texte précédemment copié, et envoi sur un autre phone...
je sais c'est fou-fou, mais à part ça, je vois pas
bon courage ^^
Merci pour ta réponse, je ne peux pas faire des manipulations risqué comme celle ci par crainte de supprimer des SMS...
Mais par contre c'est une bonne idée, dans ce cas je demande a tous ceux possédant un sagem My519x de m'aider :
Et cela en me dictant la procédure pour enregistrer tts les SMS sur la SIM.
Merci encore ...
Mais par contre c'est une bonne idée, dans ce cas je demande a tous ceux possédant un sagem My519x de m'aider :
Et cela en me dictant la procédure pour enregistrer tts les SMS sur la SIM.
Merci encore ...