Synchronisation des contacts avec facebook

Fermé
Poupi95 - 9 août 2010 à 19:11
 fofistark - 21 mars 2017 à 00:50
Bonjour à tous,

je viens d'acquérir aujourd'hui le Samsung Galaxy S (I9000) et je n'arrive pas à synchroniser mes contacts de répertoire avec mes contacts facebook... pour mes contacts gmail tout ces fait tout seul mais pour facebook rien ne se passe alors que j'ai téléchargé l'application facebook...
Merci de bien vouloir m'aider.

Julien.



A voir également:

13 réponses

Tes contacts Gmail ses ont synchroniser.
Tu télécharge l'appli facebook.
Ils vont te demander comment tu souhaites synchroniser tes contats.
Tu selectionnes que tu souhaites tous les selectionner afin de les synchroniser.
Tu te retrouve avec un répertoire remplie de tous tes contacts facebook.
Ensuite, séléctionne un de tes contatc Gmail, un contatc avec un numero de telephone.
Modifier contact.
Joindre.
Il te propose alors d'associer ce contact a un des noms proposés.
Si le contact que tu souhaites synchroniser est la, selectionne le, sinon fait "tous les contacts".
Tu n'as plus qu'a choisir le contact avec lequel le synchroniser.

J'espere m'etre fait bien comprendre.
Je viens juste de le faire ^^
N'oublie pas d'aller dans "parametres", "synchro des données" pour pouvoir synchroniser !
Si c'est sur "synchro automatique", tout se fera tout seul.
Sinon, selectionne le compte que tu veux synchroniser !

N'hésite pas a poser des questions, bien que je ne sais pas si je pourrais t'aider pour tout.
23
bonsoir je viens d'acheter ce portable et je souhaiterais mettre une photo pour mes contacts que j'avais sur ma puce mais je suis sur laphoto et que je fais definir en tant que contact il ne me met que mes contacts facebook ??? peux tu m aider
0
morhinder Messages postés 114 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 9
27 nov. 2011 à 06:29
copie tes contacts de ta puce sur ton téléphnone et réessaie ça devrait fonctionner...
0