Envoi de mails de hotmail vers outlook
Fermé
templier
-
9 août 2010 à 17:40
abdoo.chahid Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 18 nov. 2012 à 11:16
abdoo.chahid Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 18 nov. 2012 à 11:16
A voir également:
- Envoi de mails de hotmail vers outlook
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
7 réponses
bonsoir Christian,
Non j'ai essayé, en vain ...
toujours en attente pour résoudre le problème ..
Je suis impatient ..
merci beaucoup d'avance
sincères sentiments
bernard
Non j'ai essayé, en vain ...
toujours en attente pour résoudre le problème ..
Je suis impatient ..
merci beaucoup d'avance
sincères sentiments
bernard
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème. Je suis à peine arrivé à envoyer mon émail en entrant dans le dossier "Messages supprimés" (manche gauche de la fenêtre d'hotmail). Ce répertoire contient en fait l'é-mail que j'avais rédigé mais pas réussi à envoyer. Ensuite j'appuie sur "Continuer à écrire ce message" (une petite ligne juste au-dessus du message)...Depuis, le problème semble disparaître.
Bonne journée
J'ai rencontré le même problème. Je suis à peine arrivé à envoyer mon émail en entrant dans le dossier "Messages supprimés" (manche gauche de la fenêtre d'hotmail). Ce répertoire contient en fait l'é-mail que j'avais rédigé mais pas réussi à envoyer. Ensuite j'appuie sur "Continuer à écrire ce message" (une petite ligne juste au-dessus du message)...Depuis, le problème semble disparaître.
Bonne journée
J'ai le même problème, je peux recevoir des mail, néanmoins je ne peux en envoyer. J'ai toujours ce message qui apparait :
"Windows Live Hotmail n%27a pas pu effectuer cette op%c3%a9ration. Microsoft vous contactera peut-%c3%aatre %c3%a0 propos des erreurs que vous signalez."
Si une personne peut me donner des explications, voir une solution, je suis preneur.
vous en remerciant par avance,
Bien à vous,
cordialement
bernard
mail : defghi12@hotmail.com
"Windows Live Hotmail n%27a pas pu effectuer cette op%c3%a9ration. Microsoft vous contactera peut-%c3%aatre %c3%a0 propos des erreurs que vous signalez."
Si une personne peut me donner des explications, voir une solution, je suis preneur.
vous en remerciant par avance,
Bien à vous,
cordialement
bernard
mail : defghi12@hotmail.com
Bonsoir,
J'avais le même problème et je pense l'avoir en parti corrigé. J'utilise habituellement Mozilla Firefox, mais vu que mon netbook rame et me gonfle bref..'ai été sur IExplorer, j'ai changé le mot de passe de mon compte hotmail et depuis j'arrive a envoyer mes messages malgré l'affiche dela petite banderole du message d'erreur. Quoiqu'elle n'apparait pas tout le temps.
J'avais le même problème et je pense l'avoir en parti corrigé. J'utilise habituellement Mozilla Firefox, mais vu que mon netbook rame et me gonfle bref..'ai été sur IExplorer, j'ai changé le mot de passe de mon compte hotmail et depuis j'arrive a envoyer mes messages malgré l'affiche dela petite banderole du message d'erreur. Quoiqu'elle n'apparait pas tout le temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
abdoo.chahid
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
5
18 nov. 2012 à 11:16
18 nov. 2012 à 11:16
Bonjour , j'ai le même problème , pour pouvoir travailler normalement , j'ai changer de navigateur ! et sa marche ,
donc la je dis qu'on peux savoir l'origine de cette erreur c'est PEUX ETRE au sein du navigateur ....
J'utiliser Chrome ! , maintenant Internet explorer .
donc la je dis qu'on peux savoir l'origine de cette erreur c'est PEUX ETRE au sein du navigateur ....
J'utiliser Chrome ! , maintenant Internet explorer .