Je n entend que d un coté sur teamspeak 3

darkoliv -  
 MaxiBiXx -
bonjour ,

depuis peu ma team s'est mis sur teamspeak 3 pour test. je l ai installé et quand je suis connecté je n entend les gens que du coté gauche du casque et tres faiblement du coté droit ... C'est tres ennuyeux et avant sur mumble jamais de probleme.

avec n'importe quel son ,sur steam ou mumble j entend nikel et ya que sur teamspeak que j entend que du coté gauche du casque . et le plus drole c'est qui n y pas de regle balance dans les options . j ai bien fouillé dans celle ci et je ne vois pas de solution a mon probleme

si quelqu un peut m aider merci

ps: mon casque est un razer piranha
A voir également:

4 réponses

dsjl Messages postés 347 Statut Membre 310

cherche plutot dans le réglage stéreo/mono tu dois etre en mono et il faut que tu sois en stéréo
0
darkoliv Messages postés 1 Statut Membre

je ne vois pas de reglage stereo/mono dans ts3 pourrais tu me dire ou te le trouves ???
0
MaxiBiXx

Ça date un peux ce sujet mais j'ai la même chose mais sur le "Master Volume" de mon contrôleur son de Windows XP, c'est seulement pour ça et pas avec TS ni rien mais je me sers de ça pour faire des vidéos, pour qu'on entende mon micro + le son du jeu (je me met en stéréo mix en tant que micro sur Fraps et met mon micro dans "Master Volume" en "pas muet") et ça marchais nickel avant aujourd'hui.

Avez vous une solution à mon problème ?

Ps: j'ai déjà essayer avec un autre micro.

Si oui, je vous en remercie ;)
0
MaxiBiXx

C'est bon, j'ai réglé mon soucie, j'ai fait un refresh de mes drivers
0