Compatibilité du materiel

kirokeishin -  
epango Messages postés 38103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question à poser , voila j'aimerai savoir si une carte graphique est compatible avec ma carte mere , je vous donne ci dessous les details.

carte mere :

SMBios version 2.3
NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-6786
Bios: Phoenix Technologies, LTD V4.4 10/02/2004 taille: 256Kb

Pour la carte graphique , voici celle que j'ai actuellement :

NVIDIA GeForce FX 5200LE (Microsoft Corporation) (NV34,,128 Mo)

et voici celle que j'aimerai avoir :

MSI - Carte Graphique NVIDIA - Interface PCI Express - Type DDR2 / DVI - 512 Mo

Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

5 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

non pas du tout, tu as actuellement une carte mere avec un port AGP, celle que tu desire a un port PCI express, etant completement differents, tu pourras meme pas mettre ta carte graphique
1

non plus
le port AGP est un vieux port donc tu n'auras que de vieilles carte graphique, et donc que des graphismes pourris

il te faut changer de carte mere, et ne pense pas souder un porte PCI express a ta carte mere (completement idiot)
1
kirokeishin

d'accord , et avec celle ci ? sinon laquelle serai compatible ? merci

AXLE - Nvidia GeForce 9500 GT 1024 Mo GDDR3 Adaptateur graphique low profile 9500GT Arctic Cooling
0
epango Messages postés 38103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

D'abord, il s'agit d'une CG Low profile. Je ne suis pas sûr que ton pc accepte des composants low profile. De plus, à ma connaissance, n'a jamais produite en AGP. Voici une carte qui pourrait te convenir:

https://www.topachat.com/micro/index.php

A+
0
kirokeishin

d'accord ca je m'en serai rendu compte seul mdr

Merci pour tes lumiere , "light" , au plaisir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A ton service ;)
0