Partiton caché dans windows7
domxaline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour, sur mon PC il y a une partition cachée, c'est a dire que l'on ne la voie pas dans le poste de travail, mais on la voie dans le gestionaire de disque,
j'ai multi boot xp et win7,dans le xp je peux voir tous mes partition et peut exploiter tous . quelqu'un saurait il me dire s'il y a un moyen d'accéder au contenu de la partition ?
Bonjour, sur mon PC il y a une partition cachée, c'est a dire que l'on ne la voie pas dans le poste de travail, mais on la voie dans le gestionaire de disque,
j'ai multi boot xp et win7,dans le xp je peux voir tous mes partition et peut exploiter tous . quelqu'un saurait il me dire s'il y a un moyen d'accéder au contenu de la partition ?
A voir également:
- Partiton caché dans windows7
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
8 réponses
Sauf erreur de ma part la partition dont vous parlez est une partition systeme de Windows 7 il n'y a pas d'interet à vouloir en lire le contenu !!
Si malgré tout cela vous est nescessaire faire un clique droit sur la partion modifier la lettre du lecteur ensuite ajouter puis selectionner une lettre devrait vous donner acces mais prenez des precautions !!!
Si malgré tout cela vous est nescessaire faire un clique droit sur la partion modifier la lettre du lecteur ensuite ajouter puis selectionner une lettre devrait vous donner acces mais prenez des precautions !!!
cet partition doit faire partie de ta restauration de ton syteme en cas de plantage
je te dit sa mais je ne suis pas pros de win 7
mais tu pourait nous dire la taille de cette partition et la marque de ton ordi
je te dit sa mais je ne suis pas pros de win 7
mais tu pourait nous dire la taille de cette partition et la marque de ton ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aller gestionnaire de disque
cliquer droite sur la partition caché
modifier la lettre ... et choisir la lettre
maintnenant j'arrive utiliser mon partition caché
cliquer droite sur la partition caché
modifier la lettre ... et choisir la lettre
maintnenant j'arrive utiliser mon partition caché
je mais en garde car lutilistion de partition de restoration pour les non abituer de l'intalation de windows peut saverer dngeureuse et peut conduire a l perte de vos donner faite atention ne prener pas laces votre partition a la légere elle sera toujour plus utile que de reinstaler windows et sacher que les partition prene la place qui leur faut pas plus alors pour les debutant ne tenter pas l'experience