Lecteur windows media
cadjaray
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Linkky Messages postés 44 Statut Membre -
Linkky Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon lecteur windows media quand j'ouvre celui ci il y a un message d'erreur (live media plugin et dessous un triangle avec marqué a coté chargement de la skin impossible ) ce qui est embêtant a la longue si quelqu'un avait la solution pour supprimer ce défaut ca serait sympa merci a tous
j'ai un petit souci avec mon lecteur windows media quand j'ouvre celui ci il y a un message d'erreur (live media plugin et dessous un triangle avec marqué a coté chargement de la skin impossible ) ce qui est embêtant a la longue si quelqu'un avait la solution pour supprimer ce défaut ca serait sympa merci a tous
A voir également:
- Lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
si vous avez la version1 désinstallez et mettez la version2.
Si vous vous servez de winamp et que vous n'avez pas besoin du plugin wmp désinstallez le.
si vous avez la version1 désinstallez et mettez la version2.
Si vous vous servez de winamp et que vous n'avez pas besoin du plugin wmp désinstallez le.
cadjaray
Messages postés
144
Statut
Membre
2
je ne sait pas la version que j'ai je sait que cela fait que 2 mois que je débute sur windows 7 mon pc est neuf ou puis je trouver la version 2 ? j'ai fait une recherche mais rien merci de votre réponse
BOnjour,
Arrete d'utiliser Windows Media Player et prend VLC sinon, c'est largement mieux :P.
Arrete d'utiliser Windows Media Player et prend VLC sinon, c'est largement mieux :P.