Xbox 360 natal ou ps3?

Fermé
adrien 350000 - 9 août 2010 à 09:45
PsycoMalade Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 28 oct. 2010 à 23:19
Bonjour,

je souhaite changer de console et j'aiimerai savoir si la xbox 360 avec le péripherique natal ne serai pas mieux que la ps3?
Il parait que natal arriverai pour noel 2010 ou janvier 2011!
Merci de vos conseils !!!

2 réponses

Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
9 août 2010 à 13:11
MDR tu te vois jouer à un FPS avec tes manette Move

Si tu est un joueur (un gamer) tu préfère la manette voir même Clavier et souris ;)
Ou pour les voiture un vrai volant

Le Move et le Kinect pour moi n'est rien d'autres qu'une approche plus conviviale des 2 consoles (genre la Wii)

Comme ça il touche un plus large public

Si tu te choisi une console (gameuse) les 2 valent le coup séparément sans les accessoires.

Si tu veux une console pour jouer entre amis et rigoler déconner etc etc prends une Wii ^^

Tiens je te donne un article que notre amis ramiston nous à fait
Lis ça t'aidera pour ton choix :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16174513-comparaison-inpartiale-entre-ps3-et-xbox-360

Et à toi seul de choisir mais surtout n'écoute pas Dingo car il est bloqué PS3 et crois qu'elle durera des siècle ;) alors que non ^^
-1
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
9 août 2010 à 15:24
Ben oui, Move c'est parfait pour les FPS ! Je ne suis pas bloquée ps3, je dis seulement la vérité. La PS3 durera encore quelques années mais pas plus, en tout cas elle durera bien plus longtemps que la xbox 360 car la PS3 a le blu-ray et maintenant la 3D.
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
9 août 2010 à 15:26
la 3d n'aura pas le succes attendu on a pas tous les moyen de suivre

Je donne 3 ans de vie de la xbox et 4 pour la PS3 ^^

Et le Move c'est nul pour les fps ^^
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
9 août 2010 à 15:32
La 3D va exploser début 2011, les prix vont considérablement baisser comme pour les tv actuelles qui coûtaient chère et maintenant c'est très abordable.
Move c'est excellent pour les FPS, j'avais une wii et je jouais à Call of duty 5, et c'est super de jouer à un FPS avec une manette à détection de mouvement, il faut être de très mauvais coeur pour ne pas affirmer ça, en plus il y aura un accessoire pour Move ressemblant au Wiizapper, c'est un compartiment en forme de fusil pour y mettre Move et le Sub-Controller, et là pour la jouabilité de FPS ya pas mieux, surtout avec la précision qu'offre le Move.
0
Pour ma part je pensse que la wii et Kinect est plus amusant et plus conviviale , On peu déconner et avoir de la communication , Que avec la ps3 On a l'impression de voir des gros Geek qui pennse qu'a jouer et a exterminer des gens .
Enfin ce n'est que mon avis =D !
0
pour ma part je dirais que la 3D est abordable si tu as une paye de ministre car il te faudra "juste" investir dans un lcd 3D 1500€min, les lunettes qui vont avec 100€ min et les jeux qui faudra aussi avec(!!) donc 70€ min...donc oui "prend la ps3 !" si tu a env 2000€ a claquer comme ca!
pour le kinect je suis pas d'accord avec dingofoot, il vient a peine de sortir il n'y a que des jeux basic (evident) car pour les prochains jeux prevus il faut du temps pour les developper(normal) donc c'est un nouveau concept qui ne peut que evoluer...
maintenant le playstation oui ca peut etre sympa si en faite t'as pas envie d'investir sur une wii va sur une ps3 ca devrai revenir au meme et t'auras le blu ray en plus en effet...renseigne et prend selon ce que tu aime et recherche comme jeux...

ps : dire que move est un bon concept ok ca passe encore mais de la a le choisir a une manette(plus rapide et precis pour un call of) la pas d'accord...t'auras beau avoir une "bonne precision" si tu te fait tirer dessus avant ca sert a rien..
0
9 août 2010 à 12:46
Natal c'est que de la poudre aux yeux et rien d'autre, et ça coûte la bagatelle de 150€. Kinect (son vrai nom) est inutilisable avec certains types de jeux, Microsoft eux-mêmes l'ont annoncé, ils ont dit que Halo ne sera jamais compatible avec Kinect, d'ailleurs il est incompatible avec tous les FPS (call of duty, halo, crysis, ...) et les jeux de stratégie, car avec Kinect tu peux pas tirer, il faut obligatoirement appuyer sur un bouton, la caméra ne peut pas reconnaître un petit geste du doigt. Donc si t'es un fan de FPS, petit problème... En plus Kinect lag (temps de latence, de ralentissement) et fait ralentir la console car il ne possède pas de puce individuelle, il emprunte de la puissance à la xbox 360. Le playstation Move (genre de manette wii en beaucoup plus amélioré) est lui utilisable avec tous les jeux et sa précision est au pixel prés et il est 4 fois plus rapide que le réflexe humain, c'est impressionnant. Imagine toi en train de jouer à un jeu sans manette puis avec une manette, tu verras qu'un contact physique avec une manette c'est mieux, sauf pour les jeux du genre Tekken, etc. De plus, la Playstation eye + Move + des jeux coûte 100€ en tout, Move seul coûte 40€.

Niveau jeux, kinect n'exploite que des jeux génériques (du genre wiisport ou wiiplay) et Microsoft a annoncé que seulement les studios partenaires feront des jeux pour Kinect. Move exploitera de vrais jeux comme Gran Turismo 5, Killzone 3, SOCOM 4, Little Big Planet 2, Sorcery, Resident Evil 5, ... Pleins de jeux sont déjà annoncés, contrairement à Kinect qui a que des jeux pourris. De plus la 3D est sur ps3 et tu peux jouer avec Move le tout dans un univers en 3D pour une immersion totale !

Conclusion : prends une ps3, mais ne regarde pas trop sur Move ou Kinect pour en choisir une, ce ne sont que des accessoires complémentaires, mais si tu regardes sur ça Move est beaucoup plus performant que Kinect.
-2
leoufdu78170
27 oct. 2010 à 18:53
c vrai que ca dépend enormement des jeux auxquels tu joue
-si tu aimes les petits jeux genre tennis, bateau, ski et tous ce qui va avec alors prend le kinect
-sinon, si tu aimes call of duty, gta, fifa, pes, uncharted, fallout, alors prend la xBox seul ou la ps3.

(moi, j'ai la ps3 et je suis comblé : les + : les jeux sont beaux, live gratuit, bcp d'exclusivités.
les - : peu de developeurs savent optimiser leurs jeux pour
la ps3 donc, bcp de jeux alliasés
0