A voir également:
- Temperature soute avion
- Temperature bagage en soute - Meilleures réponses
- Température soute d'avion - Meilleures réponses
- Temperature pc - Guide
- Mode avion - Guide
- Temperature mac - Guide
- Enceinte bluetooth avion soute ou cabine - Forum Enceintes / HiFi
- Comment joindre quelqu'un qui est en mode avion ✓ - Forum iPhone
4 réponses
tu sais, meme si la température exterieur avoisine les -60 ° en avion, il ne fait pas si froid que ca dans la soute ;) on y transporte bien des animaux ;)
Bonjour,
Il n'y a pas de raison qu'ils ne le soient pas dans la mesure ou un appareil photo numérique y est accepté...
Enfin ce n'est qu'un avis, aucune certitude sur le sujet.
Il n'y a pas de raison qu'ils ne le soient pas dans la mesure ou un appareil photo numérique y est accepté...
Enfin ce n'est qu'un avis, aucune certitude sur le sujet.
En effet, en plus les portables sont acceptes, mais bon je vais demander confirmation, j'ai jamais eu a acheter des composants a l'étranger et si loin
normalement tu ne devrais pas rencontrer de problèmes. cependant, si tu viens de les acheter, je te conseilles de les garder dans les embalages...
Les composants en craignent pas le voyage en soute, donc si tu as des trucs qui font un peu trop "suspects" et donc la valeur n'est pas grande, je te conseille de les faire voyager en soute
Les composants en craignent pas le voyage en soute, donc si tu as des trucs qui font un peu trop "suspects" et donc la valeur n'est pas grande, je te conseille de les faire voyager en soute
un avion est présurisé à environ 0.7bars (au lieu des 1 bar au niveau de la mer), l'exterieur de la cabine étant avec une pression encore plus faible. C'est dailleur le changement de pression dans les phases d'atérissage et de décolage qui peut provoquer des douleurs aux oreilles.
Bref. Quand la pression diminue, le meme volume d'air occume plus de place. C'est pour ca que l'air contenu dans la bouteilel de champoing pousse le bouchon ! un conseil pour les flacons en tous genre: les ecraser avant de les fermer pour que l'air présent dedan ai la place de se dilater sans faire peter le bouchon....
Si t'as une bouteille d'eau dans l'avion, que tu bois pendant le vol, et que tu la referme, tu verra qu'elle est tout écrasée en arrivant au sol. Si tu gonfle un balon de baudruche avant le décolage, il explosera en vol ..... meme dans l'habitacle.
En conclusion, meme si les animaux voyagent dans une partie chauffée de la soute, la partie non viabilisée n'atteind pas non plus des températures extrèmes, et les phénomènes que tu décrit sont plus dus à la pression qu'à la température.
0.3 bar ou plus de différence ça fait assez mal aux gourde &co.