Comment jouer age of empire sans le cd 1
darckdeuchnord
Messages postés
31
Statut
Membre
-
stan -
stan -
Bonjour,
j'ai acheté age of empire pour mes garçons , mais comme d'habitude ils veulent jouer en meme temps avec le meme jeu ,
mais sur le jeu fonctionne avec le cd 1 ,
je voudrais savoir comment faire pour y jouer sans se cd ?
j'ai les 3 cd , le jeu est un original avec les codes
merci pour votre aide
greg
j'ai acheté age of empire pour mes garçons , mais comme d'habitude ils veulent jouer en meme temps avec le meme jeu ,
mais sur le jeu fonctionne avec le cd 1 ,
je voudrais savoir comment faire pour y jouer sans se cd ?
j'ai les 3 cd , le jeu est un original avec les codes
merci pour votre aide
greg
A voir également:
- Age of empires 1 no cd patch
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum Enceintes / HiFi
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
sk53
Messages postés
267
Statut
Membre
12
Dans le monde quasi infini de l'internet il existe des patchs ou des cracks pour pouvoir jouer sans cd...mais interdit, donc je n'en dirai pas plus ni ou te les procurer., Après je peux te donner un conseil, c'est à dire, notre plus grand ami: GOOGLE !
ok , merci
dommage quand meme d'avoir des originaux mais impossible d'y jouer en meme temps sur 2 pc ,
faudrait que les concepteurs pensent au famille nombreuse !!
en tout cas merci , je vais chercher
greg
dommage quand meme d'avoir des originaux mais impossible d'y jouer en meme temps sur 2 pc ,
faudrait que les concepteurs pensent au famille nombreuse !!
en tout cas merci , je vais chercher
greg
J'ai installé le jeu en rentrant ma clé, fais les mises à jour et apparemment j'ai toujours pu y jouer sans le CD à l'intérieur...
Par contre récemment j'ai un bug, je ne peux pas double cliquer sur les unités ou sélectionner/entrâiner en groupe sinon l'écran part inlassablement dans l'église.
Résultat après plusieurs réinstallations j'ai cessé d'y jouer lol. Je crois que je vais acheté la version 4 ou tester Asian dynasties lol
Par contre récemment j'ai un bug, je ne peux pas double cliquer sur les unités ou sélectionner/entrâiner en groupe sinon l'écran part inlassablement dans l'église.
Résultat après plusieurs réinstallations j'ai cessé d'y jouer lol. Je crois que je vais acheté la version 4 ou tester Asian dynasties lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question