Starcraft 2 , expliquez moi le jeu...

Fermé
maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 8 août 2010 à 22:24
maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 27 oct. 2010 à 15:13
Bonjour, je n'est jamais joué à un jeu comme ça, je voudrais savoir quel est le but du jeu et comment sa marche, j'ai lu pleins de textes sur ce jeu mais j'ai pas bien compris, expliquez avec des mots simples et pas des mots techniques qu'on pourrais employer pour ce genre de jeux... merci de m'expliquer à quoi ce jeu consiste ?
ewen.


5 réponses

Bonjour !

Alors si il s'agit du mode campagne, il faut un peu connaitre l'histoire du sc1. Or, comme tu n'as jamais joué à un jeu du type, je doute que tu connaisse ^^ (je te conseille de voir un résumé). Mis à part cela, en mode campagne, il faut simplement choisir sur quelle planète aller, et donc quelle mission effectuer, selon le déroulement de l'histoire. Dans les missions, il faut juste suivre les objectifs, divers et variés.

Si c'est en ligne (ou contre l'IA), le but du jeu est de détruire la base ennemie sans pour autant perdre la sienne ; la partie se fini si une équipe n'a plus un seul bâtiment. Autrement, si il n'y à plus de joueurs dans la partie, l'équipe restante gagne.

Si tu recherche un but à ce jeu, tu peut aussi te lancer des défis, à l'aide des missions défi et des haut-faits (action spécifique à réaliser en jeu).

J'espère avoir répondu correctement à la question posée, et si oui avoir aidé ^^

Cordialement, Noki.
4