Connexion / Déconnexion toute les 5minutes

lili-chou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dean -
Bonjour, je vous expose mon problème depuis maintenant 1 semaine impossible d'avoir une connexion à internet plus de 5 minutes sur l'ordinateur de mon copain (connecter via CPL ).

Pour commencer ceci ne peut absolument pas venir de ma box (alice) étant donné que mon père et moi même sommes connecter via le wifi et tout marche sans problème et deux autres PC sont connecté via CPL et tout marche normalement aussi.

Alors je vais vous expliquer mes première démarche afin de ne pas perdre de tant sur celle ci.

- changer de CPL ( peut être qu'il avait grillée )

- éteindre la BOX, puis la rallumé ça marche oui mais 5 minutes.

-J'ai réinitialisé l'ordinateur ça marche oui mais 5 minutes.

- J'ai ensuite regardé si il y avait un virus ou un spy mais non rien du tout.

Merci de m'aider !
A voir également:

1 réponse

dean

bonjour, jai exactement le meme probleme depuis hier avec le pc de mon fils, lle pc a sa connection mai impossible davoir internet , msn fonctionne mai seule les page internet ne souvre plus, alors que nos autre pc portable nont pa de problem de connection , je nai trouve comme solution que la restauration a une date anterieure, apres cela tout a fonctionné normalement , mais ensuite , je ne sai pa si c du a une mise a jour, tout a recommencé, jattend egalement une solution , merci
0