SOS NE PEUT PAS ENVOYER DES MMS AVEC MON WAVE
jenning
-
day -
day -
Bonjour,
Je possède un Samsung wave et je n'arrive pas à envoyer les MMS. Mon opérateur orange permet d'aller dans l'assistance pour paramétrer seulement voilà dans la liste... pas de Samsung wave !!! du coup que dois je faire ? Quand j'envoie il me mets le message suivant : "Echec de l'envoi. Erreur inconnue Réessayer ?" merci de votre aide
Je possède un Samsung wave et je n'arrive pas à envoyer les MMS. Mon opérateur orange permet d'aller dans l'assistance pour paramétrer seulement voilà dans la liste... pas de Samsung wave !!! du coup que dois je faire ? Quand j'envoie il me mets le message suivant : "Echec de l'envoi. Erreur inconnue Réessayer ?" merci de votre aide
A voir également:
- SOS NE PEUT PAS ENVOYER DES MMS AVEC MON WAVE
- Code wave oublié - Forum Mobile
- Jbl wave 200tws problème - Forum Casque et écouteurs
- J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2 ✓ - Forum Mobile
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Vos mms ✓ - Forum Mobile
5 réponses
J'ai le même problème avec SFR! Pareil il n'y a pas le samsung Wave pour le paramétrer manuellement...
je suis allée dans assistance orange et je suis super bien paramétrée orange.acte, serveur proxy, etc sont ok alors je commence à ne plus savoir quoi faire !!!! aucun message ne m'aide !!! pouvez vous trouver une solution pour moi ? j'ai essayé de remettre mon ancien portable et ça marche, quant au Wave j'ai toujours eu un peu de souci pour envoyer les MMS mais au début j'y arrivais !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question