SOS NE PEUT PAS ENVOYER DES MMS AVEC MON WAVE

jenning -  
 day -
Bonjour,

Je possède un Samsung wave et je n'arrive pas à envoyer les MMS. Mon opérateur orange permet d'aller dans l'assistance pour paramétrer seulement voilà dans la liste... pas de Samsung wave !!! du coup que dois je faire ? Quand j'envoie il me mets le message suivant : "Echec de l'envoi. Erreur inconnue Réessayer ?" merci de votre aide

5 réponses

YBEI

bonjour,
il faut dans paramètre, connectivité..."autoriser les connexions...."
25
iary

merci j'ai reussi
0
day

même problème... un grand MERCI pb résolu...
0
guess78

J'ai le même problème avec SFR! Pareil il n'y a pas le samsung Wave pour le paramétrer manuellement...
3
zresf

Idem. je peux ni recevoir, ni envoyer avec le sam wave.
0
jenning

appelez votre service client car apparemment c'est un problème avec ce portable, moi orange va me le changer et m'en donner un neuf après avoir vérifié que tout était bon au niveau paramétrage et qu'avec un autre portable je pouvais bel et bien envoyer des mms avec ma carte Sim.
0
mio

le wave c S8500 dans la liste
0
jujudu54520

Merci beaucoup =)
1
jenning

je suis allée dans assistance orange et je suis super bien paramétrée orange.acte, serveur proxy, etc sont ok alors je commence à ne plus savoir quoi faire !!!! aucun message ne m'aide !!! pouvez vous trouver une solution pour moi ? j'ai essayé de remettre mon ancien portable et ça marche, quant au Wave j'ai toujours eu un peu de souci pour envoyer les MMS mais au début j'y arrivais !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jenning

j'ai contacté mon service orange et il s'avère que tous les paramétrages sont ok, après essai dans un autre portable et vérification que les MMS partent bien, ils vont me changer mon portable et m'en donner un neuf, il semblerait que le problème soit inhérent au Wave.
0