Palm pixi plus
zaza
-
vdvinc Messages postés 238 Statut Membre -
vdvinc Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui le palm pixi plus le vendeur trés gentil m'a proposé une carte mémoire de 8gb a 10e don je l'ai prise mais je ne trouve pas ou la mettre savez vous si il y a un endroit pour mettre une extension de mémoire sur ce téléphone ? Merci .
A voir également:
- Palm pixi plus
- Palm 2 vs gemini - Accueil - Intelligence artificielle
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité pix - Guide
- Palm store télécharger - Guide
- Comment limiter l'apparition sur le fil d'actualité de ses amis? ✓ - Forum Facebook
- Pb synchronisation palm - Forum Windows
9 réponses
ben zaza moi aussi j'ai le mème problème que toi je trouve pas ou la mettre tu as trouvé depuis ce temps ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour question et ce kon pe metre des soneries a nous sur le palme en mesage et komen f ton pour envoye ket hoses en bluetoo je les depui ojourdhui et jarive pas a utilise merci
bonjour question et ce kon pe metre des soneries a nous sur le palme en mesage et komen f ton pour envoye ket hoses en bluetoo je les depui ojourdhui et jarive pas a utilise merci .
Je confirme que tu t'es bel et bien fait arnaquer!
J'ai acheté le Palm Pixi hier et il n'y a pas d'emplacement pour carte mémoire dans le portable et donc de possibilité d'extension quelle que soit!!!
Rapporte-le au magasin en criant au scandale et il te le remboursera peut-être!