Palm pixi plus

zaza -  
vdvinc Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui le palm pixi plus le vendeur trés gentil m'a proposé une carte mémoire de 8gb a 10e don je l'ai prise mais je ne trouve pas ou la mettre savez vous si il y a un endroit pour mettre une extension de mémoire sur ce téléphone ? Merci .

9 réponses

Whou Messages postés 111 Statut Membre 26

Peut-être au dos de l'appareil sous la batterie ou à côté de la carte sim...
0
harumie

euh désolé mais tu tes fait arnaker il ny a pas de prise pour carte mémoire kar le palm a déja 8go de mémoir désolé pour toi
0
Anksounamoun87

Bonjour,
Je confirme que tu t'es bel et bien fait arnaquer!
J'ai acheté le Palm Pixi hier et il n'y a pas d'emplacement pour carte mémoire dans le portable et donc de possibilité d'extension quelle que soit!!!
Rapporte-le au magasin en criant au scandale et il te le remboursera peut-être!
0
aeza

Bonjour ZaZa ,
Sur le Palm pixi plus il n'y a aucun suport pour carte mémoire micro SD .
0
LE REUNIONNé

ON NE PEUT PAS METTRE DE MEMOIRE CAR ELLE EST INTEGRES DEDANS 8 GB
0
marion

ben zaza moi aussi j'ai le mème problème que toi je trouve pas ou la mettre tu as trouvé depuis ce temps ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marion

et comment on fait pour les musiques ????
0
alexwayatt

bonjour question et ce kon pe metre des soneries a nous sur le palme en mesage et komen f ton pour envoye ket hoses en bluetoo je les depui ojourdhui et jarive pas a utilise merci
0
alexwayatt

bonjour question et ce kon pe metre des soneries a nous sur le palme en mesage et komen f ton pour envoye ket hoses en bluetoo je les depui ojourdhui et jarive pas a utilise merci .
0
tatanou

salut alors pour les soneries je ne sais pas mais en tout cas pour le bluetooth je me suis fait avoir car ca ne marche pas je suis allé en boutique et non il ni a que avec des pc ou bien des palm que l on peut avoir du bluetooth
0
vdvinc Messages postés 238 Statut Membre 12

zaza et marion : regardez s'il n'y a pas un trappe sur le PALM. Sinon, enlevez le socle protégeant la batterie du tel, il doit y avoir un emplacement dédié.
0