Redemarage impossible aprés plantage
Solène
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hum hum , me voila bien embeter..
J'ai un ordinateur portable qui est sous windows 7 , que j'aime pas d'ailleur.. Breff, c'est pas sa le soucis.. Le soucis c'est qu'après un plantage, ou je ne pouvais plus rien faire , j'ai eteind le pc comme je pouvais.. De la , impossible de le redemarer =S. Il me demande bien comment je veux le demarer, normalement ou non , mais que je face l'un ou l'autre, l'ordi se bloque , soit sur la page de windows.. Soi un ecran tout noir.
Que faire? =S
Merci
Hum hum , me voila bien embeter..
J'ai un ordinateur portable qui est sous windows 7 , que j'aime pas d'ailleur.. Breff, c'est pas sa le soucis.. Le soucis c'est qu'après un plantage, ou je ne pouvais plus rien faire , j'ai eteind le pc comme je pouvais.. De la , impossible de le redemarer =S. Il me demande bien comment je veux le demarer, normalement ou non , mais que je face l'un ou l'autre, l'ordi se bloque , soit sur la page de windows.. Soi un ecran tout noir.
Que faire? =S
Merci
A voir également:
- Redemarage impossible aprés plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
99 réponses
hum , je file moi.. donc je laisse le pc en route toute la nuit histoire de voir ce que sa donne ..
Je vous tiens au courant ;)
Bonne soirée
Et Merci à vous !
Je vous tiens au courant ;)
Bonne soirée
Et Merci à vous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Brevet fin de l'année ;)
Pis perso , j'en avais tellement marre du collège que j'étais bien contente de partir..
Pis perso , j'en avais tellement marre du collège que j'étais bien contente de partir..