Redemarage impossible aprés plantage

Solène -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hum hum , me voila bien embeter..
J'ai un ordinateur portable qui est sous windows 7 , que j'aime pas d'ailleur.. Breff, c'est pas sa le soucis.. Le soucis c'est qu'après un plantage, ou je ne pouvais plus rien faire , j'ai eteind le pc comme je pouvais.. De la , impossible de le redemarer =S. Il me demande bien comment je veux le demarer, normalement ou non , mais que je face l'un ou l'autre, l'ordi se bloque , soit sur la page de windows.. Soi un ecran tout noir.

Que faire? =S

Merci

A voir également:

99 réponses

Utilisateur anonyme

et bha chez asus il fond pas les choses simple va sur "Boot setting configuration" et dit moi ce que tu vois dedhans j'espère que tu a l'ordre de priorité du boot
0
Solène

Dans Boot Settinf configuration , j'ai que " Quiet Boot " et sa me met [ Enabled]
0
Utilisateur anonyme

en gros ou qu tu aille sa te met sois Enabled ou bien son contraire Disabled je suppose super Asus c'est vraiment de la belle daube bon t'a mis le DVD dans le lecteur si oui laisse le et quitte le bios sa va relancer le pc peu etre que avec de la chance sa va booter en premier sur le lecteur dvd (c'est le dvd recovery qu'il faut mettre)
0
Solène

Part la magie du ciel , sa fait rien ><
sa me bloque toujours au meme endroit..
Aprés la barre de chargement..

Et avec l'autre option de demarage normal , sur le logos de windows avec " demarage en cours.. "
Trop cool !
Jpeux le laisser entend de temps que je veux sa bouge pas..

Mais la premiere fois que je l'ai redemarer, il mon dit de faire un truc bizare ctrl+alt+del..
Sa parlais de partition et tout =S.
D'ici que je l'ai est suppriimer.. --"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

humm sa sens rien de bon tout sa enfin bon redemarre moi ton pc et va dans le bios du va me desactiver dans le boot les choses suivante

-Hard disk drives
-Removable Drives

Disabled pour c'est deux la et tu quitte le bios tout en laissan le dvd dans le lecteur
0
Solène

Problème.. Dans les deux que tu me donne, je ne peux rien faire comme option , j'en est qu'une.. et c'est surt removable drives " USB: multiple card " et sur Hard disk " HDD:PO-ST950032As
0
Utilisateur anonyme

dit ta pas boot Boster par hasard???
0
Solène

humm.. Non =S

Rah je te jure, il va passer part le velux ! ><
0
Utilisateur anonyme

et sur Boot Device Priority tu a que deux choix tu m'a dit??
0
Solène

Dans sa j'ai
-1st boot device [Hard Drive]
2nd boot device [ CD/DVD]
3rd boot device [Removable device]
4th boot device [Network]
0
Utilisateur anonyme

haaaaaa bha nous y voila pihouuuuuu bon alors va sur

1st boot device [Hard Drive]

tu me dit quand tu y est
0
Utilisateur anonyme

haaa enfin bon va sur 1st boot device [Hard Drive]

dit moi quand tu y est
0
Solène

J'y suis !
en option j'ai " Hard Drive , Cd/DVD , removable devoce, network disabled"
0
Utilisateur anonyme

tu va sur cd/dvd
0
Solène

C'est fait.
0
Utilisateur anonyme

ok trés bien tu a toujours le dvd recovery seven dans le lecteur??

bon ensuite tu quitte le bios normalement tu aura un message qui te dira "save blalalabalal" tu dit yes et la sa va amorcer sur le dvd essaye
0
Solène

etdonc sa sa me fais tout reinstaler?
0
Utilisateur anonyme

alors??
0
Solène

Alors ba sa marche pas..
Quand je sors du BIOS , sa me remet la meme page qu'avant avec les demarage diferent..
0
Solène

SI c'est bon ;)
0