Redemarage impossible aprés plantage
Solène
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hum hum , me voila bien embeter..
J'ai un ordinateur portable qui est sous windows 7 , que j'aime pas d'ailleur.. Breff, c'est pas sa le soucis.. Le soucis c'est qu'après un plantage, ou je ne pouvais plus rien faire , j'ai eteind le pc comme je pouvais.. De la , impossible de le redemarer =S. Il me demande bien comment je veux le demarer, normalement ou non , mais que je face l'un ou l'autre, l'ordi se bloque , soit sur la page de windows.. Soi un ecran tout noir.
Que faire? =S
Merci
Hum hum , me voila bien embeter..
J'ai un ordinateur portable qui est sous windows 7 , que j'aime pas d'ailleur.. Breff, c'est pas sa le soucis.. Le soucis c'est qu'après un plantage, ou je ne pouvais plus rien faire , j'ai eteind le pc comme je pouvais.. De la , impossible de le redemarer =S. Il me demande bien comment je veux le demarer, normalement ou non , mais que je face l'un ou l'autre, l'ordi se bloque , soit sur la page de windows.. Soi un ecran tout noir.
Que faire? =S
Merci
A voir également:
- Redemarage impossible aprés plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
99 réponses
retourne dans le bios a l'endroit dans Boot Device Priority
et dit moi si le lecteur dvd et bien sur la première position
et dit moi si le lecteur dvd et bien sur la première position
Sa a charger a partir du DVD oui , la j'ai ecran noir avec un magnifique curseur (y) pas d'ecriture rien =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok d'accord bon et y'a toujour rien super vive asus quel belle chiasse désolé du terme mais y'a rien d'autre a dire lol alors humm etrange sa c'est bien le dvd recovery que tu a mis?
Oui Oui c'est bien ça que j'ai mi.. Sa ma donner un fond gris blanc et noir.. (y).
Mais appart sa , RIEN --"
Je connaissais pas la marque avant , bah.. (y)
Mais appart sa , RIEN --"
Je connaissais pas la marque avant , bah.. (y)
Euh , bah non.. ^^
C'ets juste pour admirer leur magnifique fond en faite ;).
Ouais bah .. Pas grave hein , on va abandonner..
C'ets juste pour admirer leur magnifique fond en faite ;).
Ouais bah .. Pas grave hein , on va abandonner..
J'ai un sacré progrés !
Maintenant quand je le redemare , j'ai un beau curseur, avec un fond bleu et des espese de feuilles ! Jvais le laisser faire hein..
Maintenant quand je le redemare , j'ai un beau curseur, avec un fond bleu et des espese de feuilles ! Jvais le laisser faire hein..