Contrôle parental de Norman Security Suite
coudrin
-
godland Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
godland Messages postés 674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec le contrôle parental de Norman Security Suite. Il a dut s'activer suite à une maladresse de ma part. Or, maintenant il me bloque des pages internet (type Facebook) si je ne suis pas connecté au compte parental. Donc je voudrais savoir comment faire pour désactiver le contrôle parental .. J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé.
Merci.
J'ai un soucis avec le contrôle parental de Norman Security Suite. Il a dut s'activer suite à une maladresse de ma part. Or, maintenant il me bloque des pages internet (type Facebook) si je ne suis pas connecté au compte parental. Donc je voudrais savoir comment faire pour désactiver le contrôle parental .. J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé.
Merci.
A voir également:
- Contrôle parental de Norman Security Suite
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Heu moi je c'est pas sur mon ordinateur j'en ai pas mis ^^ mais heu il n'y a pas un code ?SI il t'en demande un pour le desactiver ou pour debloquer une de tes actions sur internet te rapelle tu d'avoir mis un mot de passe/code sur ton ordinateur?
godland
Messages postés
674
Membre
Dernière intervention
79
Quel est le nom de ton contrôl parental? Je pensais si on le supprimer de l'ordinateur et par la suite reinstaller si possible ainsi qu'effectuer des réglages pour eviter ceci.Mais sa serait trop facile mais on peut toujours essayer. SUpprime le via Ccleaner ou glary utilities un logiciel de nettoyage.Apres vista je l'ai, mais c'est pas mon cheval preferer donc peut pas faire mes courses dessus si t'aurais XP sa serait vite reglé je pense.
Oui j'ai un code, j'ai créé un compte parental pour pouvoir l'activer et donc accéder à mes pages .. Ce que je ne pouvais plus faire car quand j'essayais un message s'affichait me reprochant de ne pas être connectée.
J'ai donc un code, mais je ne trouve pas le moyen de l'utiliser pour désactiver le contrôle parental ..
J'ai donc un code, mais je ne trouve pas le moyen de l'utiliser pour désactiver le contrôle parental ..
le contrôle parental de Norman Security Suite
Parce que je ne pense pas comment faire si il n'y a pas le code a moins d'avoir un site qui dit comment faire mais sinon chaque enfant ferais sa et le côntrole parental serait desactiver.Laissons des personnes qui s'y conaissent bien en contrôle parentale nous eclaircir c'est pas mon dada favori sa surtout pour le code :s