Comment deconnecter un local distant

sk8kill -  
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr
je voudrai savoir comment deconnecter un utilisateur local

j'ai un reseau wifi auquel un gros C....... se connect alors que j'ai une clé WEP perso que j'attribu moi meme !!!
le truc est que je ne peux pas couper mon reseau car phrase magique de windobe
" il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut etre un ou plusieur protocoles qui ne prend pas en charge plug and play, ou elle a peut etre été initié par un autre utilisateur ou par le compte systeme""

alors y a t'il un moyen pour le kicker ????

au pire je change ma clé wep :/ mais bon j'aimerai bien savoir comment kicker un utilisateur du reseau sans tomber sur ce message car mm si je veux deconnecter un de mes pc locaux je ne peux pas :/

merci pour votre reponse ;)
A voir également:

5 réponses

sk8kill

interface : 192.168.0.1 ---0*10004

adresse internet adresse physique type

192.168.0.2 "mon deuxieme pc " dynamique
192.168.0.59 "ma voisine ;) " dynamique
192.168.0.191 00-00-00-00-00-00 non valide

donc je voulai savoir que fou cette troisieme ligne et pourquoi non valide et comment le kicker ??????

encore merci
0
sk8kill

pleaz de l'aiiiiiide les amis ;)
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

je pense que ça n'est pas une vraie connexion, mais il vaut mieux se méfier.
si tu n'as pas de firewall pour bloquer cette adresse, ou de filtrage mac pour bloquer l'accès à ton routeur, ça va etre un peu difficile.
c'est dans la table arp que tu vois ça ?
configures un arp statique sur une adresse mac bidon vers cette adresse ip.
commande arp -s:
arp -s 192.168.0.191 02-24-34-44-54-64
ensuite routes cette adresse ip dans le vide:
route -p add 192.168.0.191 mask 255.255.255.255 127.0.0.1
mais ça ne changera rien si c'est une machine qui espionne (sniffer).
0
kmf31 Messages postés 1564 Statut Contributeur 501

Il n'y a pas de moyen de passer a de cles WPA avec ton routeur et tes cartes wifi ?? Car les cles WEP ca se craque en 5 minutes avec les bonnes logiciels si quelqu'un a un acces physique a ton reseau wifi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sk8kill

merci pour tt !!

probleme reglé en changeant mon mode de cryptage =)

merciiiiii
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

tu pouvais faire du WPA ?
tu aurais pu le dire avant.
vois aussi si tu peux faire du filtrage d'adresse mac, ça ne serait pas plus mal .
le WPA si les passphrases sont simples est cassable aussi.
0