Probleme wifi

PLP -  
Wifi-Securite Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme de wifi, je pense qu'il ne s'agit que d'une manip a faire.
J'ai un routeur wifi netgear, et trois ordis portables. les trois ordis se connectent en wifi, mais j'en ai un qui perds la connection des que je me mets dans ma chambre qui se trouve a environ 10 metres du routeur, au meme endroit les autres captent sans probleme. il est a signaler que l'année derniere il fonctionnait dans cette meme chambre, ce qui m'amene a penser que le probleme vient d'un réglage.
Auriez vous une solution pour moi, merci.

A voir également:

3 réponses

bitman Messages postés 997 Statut Membre 26

ta pas changer la deco de ta maison par hasard?

sinon, c'est que la netgear a debridé sa force de signal pour mieux communiquer avec les deux autre pc (surrement anciens).
0
plp

Bonsoir,
effectivement; il y a une machine a laver neuve, mais tout a fait a l'autre bout de la maison et tres loin du réseau wifi,les ordis sont neufs (moins d'un an). je pensais poser une antenne wifi, est ce judicieux?
0
bitman Messages postés 997 Statut Membre 26

un répététeur WIFI est une alternative.....mais je comprend pas pourquoi avant tu te connécté normalement!

tu peu aller sur les proprieté de la carte reseau du modem-routeur et choisire la norme "802.11d".....elle a une porté de 300 metres!
0
Wifi-Securite Messages postés 110 Statut Membre 37

Bonjour PLP,
Tu vois ta connexion "disparaitre" petit à petit au fur et à mesure que tu t'éloigne de ta borne Wifi ? (par exemple les petites barres du signal s'amenuisent)
0