Probleme wifi
PLP
-
Wifi-Securite Messages postés 110 Statut Membre -
Wifi-Securite Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme de wifi, je pense qu'il ne s'agit que d'une manip a faire.
J'ai un routeur wifi netgear, et trois ordis portables. les trois ordis se connectent en wifi, mais j'en ai un qui perds la connection des que je me mets dans ma chambre qui se trouve a environ 10 metres du routeur, au meme endroit les autres captent sans probleme. il est a signaler que l'année derniere il fonctionnait dans cette meme chambre, ce qui m'amene a penser que le probleme vient d'un réglage.
Auriez vous une solution pour moi, merci.
J'ai un probleme de wifi, je pense qu'il ne s'agit que d'une manip a faire.
J'ai un routeur wifi netgear, et trois ordis portables. les trois ordis se connectent en wifi, mais j'en ai un qui perds la connection des que je me mets dans ma chambre qui se trouve a environ 10 metres du routeur, au meme endroit les autres captent sans probleme. il est a signaler que l'année derniere il fonctionnait dans cette meme chambre, ce qui m'amene a penser que le probleme vient d'un réglage.
Auriez vous une solution pour moi, merci.
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
ta pas changer la deco de ta maison par hasard?
sinon, c'est que la netgear a debridé sa force de signal pour mieux communiquer avec les deux autre pc (surrement anciens).
sinon, c'est que la netgear a debridé sa force de signal pour mieux communiquer avec les deux autre pc (surrement anciens).
effectivement; il y a une machine a laver neuve, mais tout a fait a l'autre bout de la maison et tres loin du réseau wifi,les ordis sont neufs (moins d'un an). je pensais poser une antenne wifi, est ce judicieux?