Touches flèchées gèlent (?)

JS -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne catégorie et si c'est le cas je m'en excuse.
Lorsque je joue à des jeux nécéssitant les touches flèchées, souvent l'une d'elles gèle (?).
Exemple: je fais aller mon personnage un peu à droite, je laisse mon doigt sur la flèche droite pendant environ 2 secondes, mais lorsque je relâche la touche, mon personnage continue d'aller vers la droite et n'arrête jamais.
De plus, c'est seulement sur ma session que ce problème survient.
Connaissez-vous une solution à ce problème?

Merci d'avance.

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Dans certains jeux il faut toi même configurer au départ ou ta souris et les touches ou l'emploi des touches clavier droite gauche haut bas.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
JS

Merci de la réponse rapide.
Mais dans les jeux auquels je joue, je ne crois pas avoir vu d'endroit où faire ces configurations.
Mais merci quand même.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

En général c'est a l'installation du jeux que cela se configure.
Mais tu dit que c'est seulement sur ma session que ce problème survient.
Est ce que les autres savent jouer a ces mêmes jeux sans problème.
0
JS

Ah je me suis peut-être mal expliqué. Mes jeux ne sont pas des logiciels, mais plutôt des jeux flash. Donc il n'y a pas l'installation à faire. Je ne sais pas si vous connaissez le jeu Bubble Troubble, mon exemple plus haut est de ce jeu.
0

Oui ! mais ce sont des jeux en ligne.
Un petit bonhomme qui reçois un balle sur la tête.
Si c'est ça je vient d'essayer et pas de problème.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0