Touches flèchées gèlent (?)
JS
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne catégorie et si c'est le cas je m'en excuse.
Lorsque je joue à des jeux nécéssitant les touches flèchées, souvent l'une d'elles gèle (?).
Exemple: je fais aller mon personnage un peu à droite, je laisse mon doigt sur la flèche droite pendant environ 2 secondes, mais lorsque je relâche la touche, mon personnage continue d'aller vers la droite et n'arrête jamais.
De plus, c'est seulement sur ma session que ce problème survient.
Connaissez-vous une solution à ce problème?
Merci d'avance.
Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne catégorie et si c'est le cas je m'en excuse.
Lorsque je joue à des jeux nécéssitant les touches flèchées, souvent l'une d'elles gèle (?).
Exemple: je fais aller mon personnage un peu à droite, je laisse mon doigt sur la flèche droite pendant environ 2 secondes, mais lorsque je relâche la touche, mon personnage continue d'aller vers la droite et n'arrête jamais.
De plus, c'est seulement sur ma session que ce problème survient.
Connaissez-vous une solution à ce problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Touches flèchées gèlent (?)
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Les touches de mon clavier ne correspondent pas - Forum Clavier
- Comment changer les touches sur roblox - Forum Jeux vidéo
- Comment agrandir les touches du clavier iphone - Guide
3 réponses
Bonjour
Dans certains jeux il faut toi même configurer au départ ou ta souris et les touches ou l'emploi des touches clavier droite gauche haut bas.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Dans certains jeux il faut toi même configurer au départ ou ta souris et les touches ou l'emploi des touches clavier droite gauche haut bas.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
En général c'est a l'installation du jeux que cela se configure.
Mais tu dit que c'est seulement sur ma session que ce problème survient.
Est ce que les autres savent jouer a ces mêmes jeux sans problème.
Mais tu dit que c'est seulement sur ma session que ce problème survient.
Est ce que les autres savent jouer a ces mêmes jeux sans problème.
Mais dans les jeux auquels je joue, je ne crois pas avoir vu d'endroit où faire ces configurations.
Mais merci quand même.