Formulaire joomla! RSforms
Fermé
abablex
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
-
6 août 2010 à 18:02
abablex Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 11 août 2010 à 15:26
abablex Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 11 août 2010 à 15:26
A voir également:
- Formulaire joomla! RSforms
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire instagram compte suspendu - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum HTML
- Problème d'envoi de formulaire ✓ - Forum PHP
- Le formulaire rempli - Guide
2 réponses
Normalement tu rentres l'adresse: localhost/phpmyadmin et tu devrais accéder à l'outil de gestion de base de données. Ensuite tu cliques sur la base de données concernée puirs sur la table concernée puis sur l'onglet Exporter.
Sur cette page tu pourras choisir le format de l'export CVS ou Excel et si tu coches l'option Transmettre tu pourras directement télécharger le fichier sur ton poste.
Sur cette page tu pourras choisir le format de l'export CVS ou Excel et si tu coches l'option Transmettre tu pourras directement télécharger le fichier sur ton poste.
abablex
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
11 août 2010 à 15:26
11 août 2010 à 15:26
merci pour ta reponse,j'ai fais exactement ce que tu as dis. Mais à chaque fois, le fichier que je telecharge contient des données bizarres sur joomla!, des codes html,.., je ne retrouve tjrs pas les données remplies dans mon formulaire.
thanks.
thanks.