Problème avec imprimante hp psc 1110
lana220
Messages postés
24
Statut
Membre
-
usagijoli Messages postés 1538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
usagijoli Messages postés 1538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai une imprimante hp psc 1110 Multi fonctions, et le problème, c'est que je n'arrive pas à scanné une image. Il me dise : "erreur lors de la communication avec le périphérique de numérisation. Vérifiez que le périphérique de numérisation est correctement connecté et réessayez " J'ai fait cela mais ça ne marche toujours pas. Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p...
Voilà, j'ai une imprimante hp psc 1110 Multi fonctions, et le problème, c'est que je n'arrive pas à scanné une image. Il me dise : "erreur lors de la communication avec le périphérique de numérisation. Vérifiez que le périphérique de numérisation est correctement connecté et réessayez " J'ai fait cela mais ça ne marche toujours pas. Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p...
3 réponses
-
Bonjour,
En général le plus rapide est de désinstaller et réinstaller le logiciel des pilotes hp.
Aprés si ça ne marche pas faut voir en changeant de port usb desfois qu'il y ait un conflit d'irq (à ce propos vous n'avez pas précisé si les autres fonctions marchent) -
Essayez de mettre le pilote de scanner à jour chez HP
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=90788&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=90777 -