Plus acces au bureau windows

johnfr38 Messages postés 166 Statut Membre -  
johnfr38 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour sur un autre pc jai eu un bug que je n'arrive pas a enlever j'ai beau lalumer il demarer et une fois lecrant ou le bureau devrai ce mettre bin il n'y a que le fond decran pareille en mode sans echec j'ai deja formater 3 fois le pc je comprend pas je nai pas acces au gestionaire de tache :/
si quelqu'un a une solution? svp
A voir également:

7 réponses

Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

pas de gestionnaire de tache (taskmgr.exe) et pas de bureau (explorer.exe)

ya de forte chance que tu ais choppé un virus/malware, ou fait une vraiement tres mauvaise manip

essaye de faire une restauration systeme.

je n'ai pas ta version d'OS donc je ne peux pas te donner plus d'info
sur vista/7 le mieux est de démarrer sur le CD d'installation, et de choisire l'option réparer windows sur une fenetre.
0
johnfr38 Messages postés 166 Statut Membre 6

jai un windows xp media center edition
et en effet taskmgr.ex et explorer.exe ny sont pas et les raccourci pour ouvrir l'invite de commande pas accessible aussi :/
Jai forter plusieur fois le pc a zero rien y fait :(
0

arg, je connais absolument pas du tout cette version de windows, il me semble qu'il est juste sensé t'ouvrir une interface pour lire tes vidéo c'est ca ?

par contre si tu a formaté le pc intégralement, ca devrait revenir... (ou alors le mot que tu as écris 'forter' veut pas dire formatter?)
0

enfaite le media center edition c'est windows xp en sp2 avec lintegration du media center de vista c'est tout mais sa reste le windows xp classique et cette version et officiel tour acheter en magasin.
oui je voulais dire formater excuse moi j'ecrit telment vite que je me rend pas compte ^^
mais apres formatage sa revien pas a la normal :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hum, j'ai une piste, mais faut que tu aies 2 disques dur pour qu'elle soit vrai :

as-tu 2 disque dur?

si oui, le disque non systeme est HS, et comme tout bon disque dur HS, il bloque le démarrage de windows.
débranche le.
0

non je n'ai que un disque dur justement ^^
faudrai que je trouve un livecd de windows ou linux voir si jy ai acces comme ca

J'ai penser tetre que un virus a attaquer mes fichier bios :/
0

euh... ca existe pas ca

par contre tu n'a pas de cle usb, ou disque externe branché qui pourrait avoir un virus?
0

la carte mere et ancienne elle naccepte pas les demarage sur usb :(
linux fond des live cd j'ai un ami qui sen sert cest pour xp que je ne sais pas si il y en as
0

non, pas de live pour windows, enfin ... si... UBCD4WIN, mais pas sur que ca te soit utile
0
loulechat

j'y ai penssai aussi mais je ne pensse qu'il face sa
mais ge sait que cette verssion de xp a des bug mais je ne sai pas les quelle
alors si tu a d'autre cd d'installe windows esaye les!!
0

0

bon je men suis servi sans resulter concluant jai brancher un disque dur un primaire a la place de lancien et lancien en secondaire jai tout reformarter et ca ne marcher pas jusqua enmever le disque secondaire (sois lancien)
le disque dur etait bien mort...
merci pour votre aide
0