Fermeture automatique de page ( firefox)
lucas076
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila a chaque fois que je vais sur certain site des page apparaisse donc je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un logiciel qui permette de les fermer automatiquement ou ne pas les ouvrir tous simplement après les avoir répertorier. Merci d'avance
Voila a chaque fois que je vais sur certain site des page apparaisse donc je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un logiciel qui permette de les fermer automatiquement ou ne pas les ouvrir tous simplement après les avoir répertorier. Merci d'avance
A voir également:
- Fermeture automatique de page ( firefox)
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
5 réponses
Bonjour,
Les pages qui apparaissent sont des pop up.
Les pop up peuvent venir de 2 manières:
- Ton ordinateur est infecté
- Tu va sur des sites sensible
Il existe tout aussi bien 2 manières de les empêcher:
- Dans le premier cas tu postes une demande d'aide correctement écrite dans la partie virus/sécurité du forum avec un titre "infection pop up"
- Dans le second cas il te faut configurer correctement ton navigateur internet.
Dans un cas comme dans l'autre, je te conseil de faire une demande d'aide à la désinfection dans le forum approprié car pop up signifi dans 99% infections
Cordialement
Les pages qui apparaissent sont des pop up.
Les pop up peuvent venir de 2 manières:
- Ton ordinateur est infecté
- Tu va sur des sites sensible
Il existe tout aussi bien 2 manières de les empêcher:
- Dans le premier cas tu postes une demande d'aide correctement écrite dans la partie virus/sécurité du forum avec un titre "infection pop up"
- Dans le second cas il te faut configurer correctement ton navigateur internet.
Dans un cas comme dans l'autre, je te conseil de faire une demande d'aide à la désinfection dans le forum approprié car pop up signifi dans 99% infections
Cordialement
Salut,
S'il s'agit de fenêtre de pubs et qu'une désinfection doit avoir lieu, je redirigerai le message et prendrai en charge la désinfection.
Reste sur ce message, n'en crée pas de nouveau ;-).
Merci.
S'il s'agit de fenêtre de pubs et qu'une désinfection doit avoir lieu, je redirigerai le message et prendrai en charge la désinfection.
Merci.
Salut,
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question