Probéme de connection avec emule

Fermé
Mioche -  
BmV Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais installer emule sour mon ordi qui est équipé de Windows XP.
Mais il y apparament un probléme de connection entre les ports. De gentil programme automamtique m'ont dit de vérifier les firewall de mon ordi ainsi qu'un eventuel router... Mais je ne sais vraiment pas ce que c'est.
Voilà ce qu''ils me disent :

If you are using a firewall, ensure that your firwall don't block the required ports! You might need to set a rule to allow the ports to be available.
If you use a router, make sure that your router forwards the required ports to your local IP

Je demande vivement l'aide d'un initié en informatique, qui comprend la nécéssité d'installer emule. Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

mioche

en plus de ça je n'arrive plus à ouvrir mon compte hotmail... Il doit y avoir une protection qui s'est installée à mon insu. Merci pour votre aide!
0
BmV Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"qui comprend la nécéssité d'installer emule" : on doit être bêtes ici, alors, car voilà une "nécessité" qu'on ne comprend pas ....

Comme on ne comprend pas la nécessité de pirater des oeuvres non libres de droits.

On est des vrais nuls, hein ?

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0