Restauration systeme Acer
Résolu
Vince1223
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Excessimo Messages postés 2352 Statut Membre -
Excessimo Messages postés 2352 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite remettre à zero mon systeme car celui ci est devenu lent et trop d'application tournent dessu
Pour cela je voudrais utiliser l'utilitaire acer eRecovery management et remettre les parametre d'usine par defaut.
Cependant ne disposant pas d'une autre machine pour fairem es sauvegardes je voudrais savoir si cette remise à zéro touche aussi la partition D: Acerdata.
Car je voudrais bien sauvegarder mes donnée et ne remettre à zéro que la partition systeme.
Donc si vous avez déjà utilisé cette méthode, a-t-elle formaté la partition D ?
Merci.
Je souhaite remettre à zero mon systeme car celui ci est devenu lent et trop d'application tournent dessu
Pour cela je voudrais utiliser l'utilitaire acer eRecovery management et remettre les parametre d'usine par defaut.
Cependant ne disposant pas d'une autre machine pour fairem es sauvegardes je voudrais savoir si cette remise à zéro touche aussi la partition D: Acerdata.
Car je voudrais bien sauvegarder mes donnée et ne remettre à zéro que la partition systeme.
Donc si vous avez déjà utilisé cette méthode, a-t-elle formaté la partition D ?
Merci.
A voir également:
- Restauration systeme Acer
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
2 réponses
salut
suffisait de chercher :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#sans-cd-de-restauration-erecovery-mot-de-passe-touches-alt-f10-ou-f10
suffisait de chercher :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#sans-cd-de-restauration-erecovery-mot-de-passe-touches-alt-f10-ou-f10
J'ai en effet déjà trouvé cette page , mais les information concernant la partition D ne sont présentes que pour la rubrique : autre type de restauration donc je me posait la question.
Mais j'ai tout de même trouvé la solution on poussant le logiciel de restauration juste avant la derniere validation de restauration, ou il me signale que seule le lecteur C sera écrase.
Merci quand même d'avoir prêté attention à ma demande.
Mais j'ai tout de même trouvé la solution on poussant le logiciel de restauration juste avant la derniere validation de restauration, ou il me signale que seule le lecteur C sera écrase.
Merci quand même d'avoir prêté attention à ma demande.