Mise à jour vista beug
dydy5959
Messages postés
4
Statut
Membre
-
godland Messages postés 733 Statut Membre -
godland Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effectué une maj ce matin que windows update m'a recommandé seulement au redémarrage du pc il reste bloqué sur la maj et m'affiche :
!! 0xc01a001d !! 9739/97428 (\registry\machine\COMPONENTS)
j'ai essayé de redémarrer en mode sans echec ou dernière bonne config mais il retourne à la maj et rebloque au même endroit.
Que faire pour le relancer??
J'ai effectué une maj ce matin que windows update m'a recommandé seulement au redémarrage du pc il reste bloqué sur la maj et m'affiche :
!! 0xc01a001d !! 9739/97428 (\registry\machine\COMPONENTS)
j'ai essayé de redémarrer en mode sans echec ou dernière bonne config mais il retourne à la maj et rebloque au même endroit.
Que faire pour le relancer??
A voir également:
- Mise à jour vista beug
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Je ne suis pas sur m'ais je propose l'aide tjrs ... ^^
1=>Demarre mode sans échec.
2=>Fais une restauration du système.
3=>Si j'etais toi je retournerais 2,3semaine en avant a moins que tu est des logiciels,documents que tu veut garder enfin apres c'est toi qui voit en fonction de ce que tu a fais ces derniers temps.
4=>Annule les paramètres de windows Udapte donc si ils se mettent a jour automatiquement annule tout de chez tout.Ensuite tu dois contacter le support ou un truc qui s'y connais.Parce que je c'est quand on fais des mises a jour on a quelques problèmes apres.(Système d'exploitation qui plante,SOn marche plus enfin voila...)Les mises a jour vista faut attendre.Parce que le système en lui même n'est pas stable alors n'en parlons pas des mises a jour.
Moi je fais des mises a jour une fois par mois enfin j'attends je n'installe pas directement.(apres c'est mon cas...)
1=>Demarre mode sans échec.
2=>Fais une restauration du système.
3=>Si j'etais toi je retournerais 2,3semaine en avant a moins que tu est des logiciels,documents que tu veut garder enfin apres c'est toi qui voit en fonction de ce que tu a fais ces derniers temps.
4=>Annule les paramètres de windows Udapte donc si ils se mettent a jour automatiquement annule tout de chez tout.Ensuite tu dois contacter le support ou un truc qui s'y connais.Parce que je c'est quand on fais des mises a jour on a quelques problèmes apres.(Système d'exploitation qui plante,SOn marche plus enfin voila...)Les mises a jour vista faut attendre.Parce que le système en lui même n'est pas stable alors n'en parlons pas des mises a jour.
Moi je fais des mises a jour une fois par mois enfin j'attends je n'installe pas directement.(apres c'est mon cas...)
Ben faut annuler ses mises a jour.Mais laissons le sujet des personnes qui s'y conaissent bien repondront ;)
j'ai redémarrer et il a relancer la mise à jour et j'ai repéré qu'il ne beugué jamais au même numéro!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AH alors la je ne c'est pa dsl je laisse les personnes plus aptes a repondrent a ton sujet.SI tu peut aller sur internet je ne c'est pas genre si ta un 2eme ordinateur chercher toujours mais bon.
(je te laisse pas tomber mais j'ai que 15ans ^^ si je trouve des infos similaires a ton sujet je reviendrais je suis le sujet merci a toi et bon courage.)
(je te laisse pas tomber mais j'ai que 15ans ^^ si je trouve des infos similaires a ton sujet je reviendrais je suis le sujet merci a toi et bon courage.)