Mise à jour vista beug

dydy5959 Messages postés 4 Statut Membre -  
godland Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai effectué une maj ce matin que windows update m'a recommandé seulement au redémarrage du pc il reste bloqué sur la maj et m'affiche :

!! 0xc01a001d !! 9739/97428 (\registry\machine\COMPONENTS)

j'ai essayé de redémarrer en mode sans echec ou dernière bonne config mais il retourne à la maj et rebloque au même endroit.

Que faire pour le relancer??
A voir également:

5 réponses

godland Messages postés 733 Statut Membre 79

Je ne suis pas sur m'ais je propose l'aide tjrs ... ^^

1=>Demarre mode sans échec.
2=>Fais une restauration du système.
3=>Si j'etais toi je retournerais 2,3semaine en avant a moins que tu est des logiciels,documents que tu veut garder enfin apres c'est toi qui voit en fonction de ce que tu a fais ces derniers temps.
4=>Annule les paramètres de windows Udapte donc si ils se mettent a jour automatiquement annule tout de chez tout.Ensuite tu dois contacter le support ou un truc qui s'y connais.Parce que je c'est quand on fais des mises a jour on a quelques problèmes apres.(Système d'exploitation qui plante,SOn marche plus enfin voila...)Les mises a jour vista faut attendre.Parce que le système en lui même n'est pas stable alors n'en parlons pas des mises a jour.

Moi je fais des mises a jour une fois par mois enfin j'attends je n'installe pas directement.(apres c'est mon cas...)
0
dydy5959 Messages postés 4 Statut Membre

il m'affiche tout les fichier chargé et reste bloqué sur veuillez patientez :s
0

Ben faut annuler ses mises a jour.Mais laissons le sujet des personnes qui s'y conaissent bien repondront ;)
0
dydy5959 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai redémarrer et il a relancer la mise à jour et j'ai repéré qu'il ne beugué jamais au même numéro!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

AH alors la je ne c'est pa dsl je laisse les personnes plus aptes a repondrent a ton sujet.SI tu peut aller sur internet je ne c'est pas genre si ta un 2eme ordinateur chercher toujours mais bon.

(je te laisse pas tomber mais j'ai que 15ans ^^ si je trouve des infos similaires a ton sujet je reviendrais je suis le sujet merci a toi et bon courage.)
0