Partition supprimée après restauration
Minneapolis
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Excessimo Messages postés 2352 Statut Membre -
Excessimo Messages postés 2352 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
J'ai récemment fait une restauration système en pensant que ma partition de sauvegarde que j'avais faite auparavant n'en serait pas touchée.
Malheureusement la restauration a supprimé cette partition.
Cependant après avoir cherché sur internet une solution, j'ai trouvé une application qui se nomme testdisk avec laquelle j'ai pu faire une analyse et j'ai pu voir que cette partition existait encore.
Maintenant mon problème est que je ne sais pas comment la réécrire afin de récupérer toutes mes données.
J'espère que vous pourrez m'aider car je suis complètement désespéré.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voici mon problème :
J'ai récemment fait une restauration système en pensant que ma partition de sauvegarde que j'avais faite auparavant n'en serait pas touchée.
Malheureusement la restauration a supprimé cette partition.
Cependant après avoir cherché sur internet une solution, j'ai trouvé une application qui se nomme testdisk avec laquelle j'ai pu faire une analyse et j'ai pu voir que cette partition existait encore.
Maintenant mon problème est que je ne sais pas comment la réécrire afin de récupérer toutes mes données.
J'espère que vous pourrez m'aider car je suis complètement désespéré.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Partition supprimée après restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
4 réponses
on va tenter un truc, télécharge partition wizard 5 home edition, installe le, ensuite dans le menu, va dans wizard puis partition recovery, fait next, puis full disk puis quick scan (full si ça ne fonctionne pas) vérifie que les partitions trouvées sont les bonnes, fait très attention, coche les cases et choisit next. ensuite clic droit sur ta partition puis change lettre, choisit la lettre que tu veux.