Achat sur www.linuxidentity.com/fr/shop/index
2I++
Messages postés
793
Statut
Membre
-
2I++ Messages postés 793 Statut Membre -
2I++ Messages postés 793 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aimerais faire un un achat de linux debian 5.0.5 sur le site suivant: www.linuxidentity.com/fr/shop/index.php Malheureusement, je ne sais pas comment faire ma commande. Alors svp, je vous prie de bien vouloir m'aider.
J'aimerais faire un un achat de linux debian 5.0.5 sur le site suivant: www.linuxidentity.com/fr/shop/index.php Malheureusement, je ne sais pas comment faire ma commande. Alors svp, je vous prie de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Achat sur www.linuxidentity.com/fr/shop/index
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Index téléphonique - Guide
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Que veut dire achat intégré - Guide
6 réponses
Bonjour,
Pour l'acheter, deux étapes :
Va là dessus :
http://www.linuxidentity.com/fr/shop/offLine.php
Si c'est bien ce produit là que tu souhaites acheter, tu va tout en bas de cette page, et tu cliques sur "Ajouter au Panier"
Ensuite tu va tout en haut de la page, à droite , il y a un bouton "Voir Votre Panier".
Clique dessus et finalise ta commande;
Voili voualou, reviens vite si t'a encore des questions.
SEE U ++ (Cordialement)
Pour l'acheter, deux étapes :
Va là dessus :
http://www.linuxidentity.com/fr/shop/offLine.php
Si c'est bien ce produit là que tu souhaites acheter, tu va tout en bas de cette page, et tu cliques sur "Ajouter au Panier"
Ensuite tu va tout en haut de la page, à droite , il y a un bouton "Voir Votre Panier".
Clique dessus et finalise ta commande;
Voili voualou, reviens vite si t'a encore des questions.
SEE U ++ (Cordialement)
ok, je suis en afrique precisement au mali. pour une pareille commande comment je règle financièrement? est-ce à l'arrivée du produit à destination?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu va voir dans ton panier, logiquement tu vois tes achats, et ensuite t'a un petit bouton en bas "Continuer".
Si tu es déjà inscrits en tant que client sur le site, tu as juste à te connecter sur ton compte et à payer. Si tu n'es pas inscris, il faut te créer un compte client sur ce site. L'inscription sera demandé quand tu cliquera sur le bouton "Continuer", dans le panier.
ça t'aide ? :)
Si tu es déjà inscrits en tant que client sur le site, tu as juste à te connecter sur ton compte et à payer. Si tu n'es pas inscris, il faut te créer un compte client sur ce site. L'inscription sera demandé quand tu cliquera sur le bouton "Continuer", dans le panier.
ça t'aide ? :)