Explication sur mon colie en Chine
Résolu
leckzia82
Messages postés
3
Statut
Membre
-
leckzia82 Messages postés 3 Statut Membre -
leckzia82 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide !!!!
Voila j'ai commandé un telephone d'une valeur en tout avec les frais de port 130euros sur ebay via paypal
et il a était envoyé par EMS j'ai eu le numéro de colie donc quand je regarde sa me dit sa
SHENZHEN Posting
? SHENZHEN Despatch from Sorting Center
? SHENZHEN Arrival at Sorting Center
qu'es que tout cela veux dire ?
autrement pour les frais de douane qui en na déjas eu ? et comment sa se passe svp merci
J'ai besoin de votre aide !!!!
Voila j'ai commandé un telephone d'une valeur en tout avec les frais de port 130euros sur ebay via paypal
et il a était envoyé par EMS j'ai eu le numéro de colie donc quand je regarde sa me dit sa
SHENZHEN Posting
? SHENZHEN Arrival at Sorting Center
qu'es que tout cela veux dire ?
autrement pour les frais de douane qui en na déjas eu ? et comment sa se passe svp merci
A voir également:
- Explication sur mon colie en Chine
- Foyer netflix explication - Accueil - Guide streaming
- Paris multiple 2/6 explication - Forum Excel
- Chambre 1408 explication fin - Forum Cinéma / Télé
- Vol chine-france temps colis shein - Forum Consommation & Internet
- [ParionsSport] Paris multiple, une arnaque ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Salut
1- pour les frais de douane, normallement, cela s'applique au dessus de 100€ d'achat. mais les douanes n'ont pas forcément le temps de tout regarder.
2-A priori ton paquet fais des alller/retour dans un centre de tri.
il faudrait contacter soit la poste chinoise, soit le vendeur pour qu'il les contactes pour relancer le truc.
1- pour les frais de douane, normallement, cela s'applique au dessus de 100€ d'achat. mais les douanes n'ont pas forcément le temps de tout regarder.
2-A priori ton paquet fais des alller/retour dans un centre de tri.
il faudrait contacter soit la poste chinoise, soit le vendeur pour qu'il les contactes pour relancer le truc.