Pokemon platine : LUGIA

ace -  
RandyOrton380 Messages postés 56 Statut Membre -
salut, j'aimerai savoir si dans pokemon platine on peut avoir ces pokemons : lugia, latios, latias, entei, suicun, raikou ( sans codes bien sur )

et au passage ou trouve-t-on darkrai ?

Merci.

Edit : titre.

5 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

regarde ceci aussi https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

évite les doublons merci http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18744047-pokemon-platine-lugia

et soit un peu patient demain tu auras certainement ta réponse
a 3h du matin beaucoup de monde dors

cordialement
1
ace

je suis patient mais vu que sa fait 4 jours que j'attend une réponse mettez vous à ma place au bout du compte sa devient lassant =)
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

je comprend , mais je connais pas la réponse ,

répond avec le bouton "J'ai une Réponse", en bas à gauche, pas dans "Ajouter un commentaire", stp ^^
0
ace

merci de ta copréhension ^^

et si tu ne connais pas la réponse c'est pas grave =)
0
RandyOrton380 Messages postés 56 Statut Membre 24

Deja Darkrai pour l'avoir il faut allé a feli télé ds feli cité ensuite monte au 2eme etage et parle au meussieur en bas qui parle a une fille ensuite y va te faire un interview tu vas lui repondre"tous" et "heureux" ensuite y te redis une question et cette fois t'ecris "connexion" et"wifi"ensuite tu sauvegarde et t' étain ensuite tu ralume et tu mets cadeau myst. tu mets recevoir le cadeau via la cwf et ensuite sa te donne la carte membre ensuite tu vas a l'auberge de joliberge au nor est y va te proposer d'aller sur une ile tu va y aller et normalement sur cette ile y aura darkrai. Et on peut pas trouver lugia, latios, latias, entei, suicun, raikou dans pokemon version platine
1
blolobo Messages postés 6 Statut Membre

tu vas en creer combien des topics ?
0
ace

jusqu'à ce que quelqu'un daigne enfin me répondre =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blolobo Messages postés 6 Statut Membre

si on te repond pas, c'est qu'on a pas la réponse.
Donc stop flood et attend que quelqu'un te reponde sans creer 26.843.983.716 topics
0