Configuration jeux

Lyriks LunatikVII Messages postés 1 Statut Membre -  
 metthieu -
Bonjour,alors j'aimerai savoir si l'on peut m'aider a trouver des jeux compatible avec ma configuration actuelle qui est la suivante:
Carte graphique:Nvidia 6150 nforce 430
RAM:3Go (2.75 utilisable)
processeur:AMD Athlon(tm) IIx2 215Processor 2.70GHz
si il manque des information demander:)
merci

A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
très peu de jeux vont fonctionner, tu as un chipset integré à la carte mère
Ca sent le bestiau genre eMachines ca.

il faudrait que tu achetes une carte graphique si tu as une tour.
si tu as un portable, c'est mort.

le genre de jeux qui va passer la dessus, sont soit des vieux jeux, soit des petits jeux en 2d ou 3d peu gourmande.
0
Utilisateur anonyme

g le meme proc la meme carte graphique mais avec 4Go de RAM et comme jeux je peut faire tourner:
-Call OF Duty Modern Warfare 2 (avec la resolution au plus bas)
-PES 2010
-Les sims 3
-trackmania nation forever
-Need For Speed World ( avec la resolution au max mais avec les detaille au mini)
-Need For Speed Undercover (avec la resolution au plus bas)
-GTA SA
0
Lyriks LunatikVII

salut,merci de m'avoir répondu et vite en plus pour les Sims 3 je le savais puisqu'il tourne dessus c'est pour sa que la première réponse m'avais étonnai mais merci de m'avoir répondu :) et merci pour cette liste de jeux.
0
Utilisateur anonyme

moi comme pc j'ai celui la https://www.pc-infopratique.com/urlout.php
tu doit en avoir un du genre
mais je conter racheter une carte graphique car celle est inegrer a la carte mere est elle n'est pas assez puissante
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

ah oui, tu peux aussi faire tourner les jeux en basse résolution, mais quel interet de se payer un jeu récent si ce n'est pas pour en profiter à fond....
0
Utilisateur anonyme

qui ta dit qu'on les payer
0

oh, quelle belle remarque intelligente... je te renvoie sur la charte....
0
metthieu

j'ai fais expres c'etait juste pour voir si qqn aller reagir
0