Connexion avec ma xbx 360 ... probleme
Résolu
kinou25
Messages postés
28
Statut
Membre
-
kinou25 Messages postés 28 Statut Membre -
kinou25 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème de connexion avec ma x box 360 voila mon soucis: j'ai un truc blanc derrière ma x box qui sert de connexion sans fil pour ma x box mais j'ai entrer toute les configuration dans ma x box mais il ne veut pas se connecter avec ma live-box qui est dans une autre salle de ma maison je ne peut donc pas allez sur x box live ... est pourtant le "truc" blanc est bien une chose pour faire connexion sans fil donc j'aimerais savoir que faire pour pouvoir me connecter est-ce possible que se soit a cause de la distance de ma live box ? merci de me répondre au revoir ;).
J'ai un petit problème de connexion avec ma x box 360 voila mon soucis: j'ai un truc blanc derrière ma x box qui sert de connexion sans fil pour ma x box mais j'ai entrer toute les configuration dans ma x box mais il ne veut pas se connecter avec ma live-box qui est dans une autre salle de ma maison je ne peut donc pas allez sur x box live ... est pourtant le "truc" blanc est bien une chose pour faire connexion sans fil donc j'aimerais savoir que faire pour pouvoir me connecter est-ce possible que se soit a cause de la distance de ma live box ? merci de me répondre au revoir ;).
A voir également:
- Connexion avec ma xbx 360 ... probleme
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
5 réponses
Salut
si tu as une livebox, il faut appuyer sur le bouton d'association de la livebox avant de lancer la connection depuis la xbox
si tu as une livebox, il faut appuyer sur le bouton d'association de la livebox avant de lancer la connection depuis la xbox
Oui mais en fait j'ai deux bouton je dois appuyer sur les deux ? est on a combien de temps avant de se connecter car le temps que je remonte dans ma chambre (la live-box est en bas) merci de ton aide en attendant une nouvel reponse ^^
oui mais j'ai deux bouton alors le quel appuyer ? est aussi combien de temps j'ai le droit avant de me connecter avec ma x box car ma live box est en bas est ma x box en haut
tu as 5 minutes pour faire l'association, donc, à moins d'habiter dans un chateau, ca devrait le faire
quel est ton modele de livebox? (doit être indiqué sur l'étiquette en dessous)
quel est ton modele de livebox? (doit être indiqué sur l'étiquette en dessous)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question