Connexion avec ma xbx 360 ... probleme

Résolu
kinou25 Messages postés 28 Statut Membre -  
kinou25 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème de connexion avec ma x box 360 voila mon soucis: j'ai un truc blanc derrière ma x box qui sert de connexion sans fil pour ma x box mais j'ai entrer toute les configuration dans ma x box mais il ne veut pas se connecter avec ma live-box qui est dans une autre salle de ma maison je ne peut donc pas allez sur x box live ... est pourtant le "truc" blanc est bien une chose pour faire connexion sans fil donc j'aimerais savoir que faire pour pouvoir me connecter est-ce possible que se soit a cause de la distance de ma live box ? merci de me répondre au revoir ;).

A voir également:

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur 1 856

Salut
si tu as une livebox, il faut appuyer sur le bouton d'association de la livebox avant de lancer la connection depuis la xbox
0
kinou25 Messages postés 28 Statut Membre

Oui mais en fait j'ai deux bouton je dois appuyer sur les deux ? est on a combien de temps avant de se connecter car le temps que je remonte dans ma chambre (la live-box est en bas) merci de ton aide en attendant une nouvel reponse ^^
0

oui mais j'ai deux bouton alors le quel appuyer ? est aussi combien de temps j'ai le droit avant de me connecter avec ma x box car ma live box est en bas est ma x box en haut
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur 1 856

tu as 5 minutes pour faire l'association, donc, à moins d'habiter dans un chateau, ca devrait le faire
quel est ton modele de livebox? (doit être indiqué sur l'étiquette en dessous)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup ;) super cool xbox live
0