HyperText Transfer Protocol with Privacy
DD 03
Messages postés
45
Statut
Membre
-
orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir les cartes de reseau azba sur le site militaire dircam ou sia ( ce sont des cartes de vol à tres basse altitude des avions militaire.
Par contre sur mon ancien PC en XP elles s'ouvrent sans probleme.
Je vous remercie pour vos conseils.
Je n'arrive pas à ouvrir les cartes de reseau azba sur le site militaire dircam ou sia ( ce sont des cartes de vol à tres basse altitude des avions militaire.
Par contre sur mon ancien PC en XP elles s'ouvrent sans probleme.
Je vous remercie pour vos conseils.
A voir également:
- HyperText Transfer Protocol with Privacy
- We transfer comment ça marche - Guide
- We transfer en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Qwant privacy - Guide
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Err quic protocol error ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Merci pour reponse aussi rapide orb42
http://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/asp/frameset_fr.asp?m=39
Rubrique Preparation du vol / cartes AZBA
Je ne peux pas ouvrir les cartes avec les horaires par contre aucun probleme avec mon vieux PC sous XP
http://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/asp/frameset_fr.asp?m=39
Rubrique Preparation du vol / cartes AZBA
Je ne peux pas ouvrir les cartes avec les horaires par contre aucun probleme avec mon vieux PC sous XP
effectivement je n'ai pas de pb pour ouvrir ces fichiers .pdf.
Celà ne vient certainement pas de win7 mais de ton logiciel pour lire les pdf.
foxit phantom pdf est aussi tres bien pour lire et creer les pdf
Celà ne vient certainement pas de win7 mais de ton logiciel pour lire les pdf.
foxit phantom pdf est aussi tres bien pour lire et creer les pdf
Bonjour orb42.
Je viens de faire une decouverte. J'arrive enfin a ouivrir mes cartes mais il faut que je fasse une procedure tordue!!!!
Demarrer/Recherchez les programmes/Je tape SIA et dans la fenetre s'affiche la ref. de mon dossier, je clique dessus et il s'ouvre (avec Mozilla Firefox) et je dispose de toutes les cartes que je veux.
Si je veux le mettre dans mes favoris ça ne marche pas. Que faut-il que je fasse??
Merci
Je viens de faire une decouverte. J'arrive enfin a ouivrir mes cartes mais il faut que je fasse une procedure tordue!!!!
Demarrer/Recherchez les programmes/Je tape SIA et dans la fenetre s'affiche la ref. de mon dossier, je clique dessus et il s'ouvre (avec Mozilla Firefox) et je dispose de toutes les cartes que je veux.
Si je veux le mettre dans mes favoris ça ne marche pas. Que faut-il que je fasse??
Merci
bon d'apres ce que tu me dis si tu fais une recherche sur ton disque dur en tapant SIA tu trouve tes cartes. Ca signifie qu'elles sont sur ton disque dur les cartes? Comment se fait il vu que tu n'arivais pas a les consulter en ligne?
Celà prouve que tu les as telechargees au lieu de les visualiser.
Peut etre une erreur de ta part.
Ensuite quand tu les ouvre, a l'aide de quel programme arrive tu a les visualiser?
Es ce dans le navigateur internet (une page web?) ou autre,,?
Celà prouve que tu les as telechargees au lieu de les visualiser.
Peut etre une erreur de ta part.
Ensuite quand tu les ouvre, a l'aide de quel programme arrive tu a les visualiser?
Es ce dans le navigateur internet (une page web?) ou autre,,?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question