Pb connection WLAN

Alylou -  
emixam Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour à tous , je viens d'acheter le dernier portable sony Vaio avec la fonction WLAN, mon voisin me laisee entrer sur son réseau qui n'est pas sécurisé mais je n'arrive pas à me connecter à internet .mon ordi me marque "désactivation carte réseau" , qu'est ce que ça veut dire , que dois je faire pour pouvoir me connecter à internet depuis mon ordi ?
Merci à tous.
Alylou

5 réponses

emixam Messages postés 280 Statut Membre 71

bonjours,

tout d'abord il faut activer ta carte WLAN qui est desactiver par defaut pour augmenter l'autonomie du pc.

ensuite il faut configurer la connection soit avec l'assistance win ou avec les logiciel fournit avec ton pc.

si la reception est trop faible il ne se connectera pas a internet.

il faut aussi que le voisin autorise ton pc a communiquer avec son point wifi(qu'il fasse une assissiation wifi)

si tout sa est fait alors theoriquement tu devrais avoir internet.
5
Lily391 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour!
comment activer W-LAN sur mon pc portable sony vaio?
(pcgk315s, windows xp édition familiale sp2)
merci
A bientôt
0

slt,

si tu n'a pas encore trouver
tu dois avoir une touche avec une antenne dessiné dessus appuis dessus et attend de voir siquelque chose se produit.
sinon va dans panneau de config, connection reseau, selectionne ta carte wifi clique droit dessus, et clique sur activer.
0
kymboo

bonjour a tous j ai un probleme sur mon nouvel ordi portable hier tout allai bien mais aujourd hui impossible de se connecter a cause du wlan il me dit qu il est desactivé et je ne sais pas comment le reactiver merci de m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

suis la procedure que j'ai mis juste au dessus normalement sa devrait marcher.
0