Adresse ip
pillets
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour récuperer les adresse ip des visiteurs de mon site.
j'ai cherché sur ce forum, mais je n'ai trouver que du php, or je travaille en html.
y'a t'il un script simple ou un logiciel qui permet de stocker l'adresse ip des visiteurs dans un fichier, de savoir leur provenance, le jour et l'heure à laquelle il se sont connectés, etc...? (si possible un freeware)
merci d'avance.
je voudrais savoir comment faire pour récuperer les adresse ip des visiteurs de mon site.
j'ai cherché sur ce forum, mais je n'ai trouver que du php, or je travaille en html.
y'a t'il un script simple ou un logiciel qui permet de stocker l'adresse ip des visiteurs dans un fichier, de savoir leur provenance, le jour et l'heure à laquelle il se sont connectés, etc...? (si possible un freeware)
merci d'avance.
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
3 réponses
Le serveur HTTP est herberger chez toi ou sur un ordinateur distant? parceque si il est chez toi c'est largement possible de connaitree l'adresse IP des visiteur connecté, mais si il est a distance, le PHP est la seul solution, le html ne permet que la mise en forme des page