Partage de connexion de Seven a Fedora 13

will5555 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
will5555 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai partager la connexion internet de mon pc sous windows 7 sur mon autre pc sous Fedora 13. Je possède une clés 3G sur mon windows, et mes deux pc sont reliés via un cable ethernet.

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

établie une connexion réseau poste à poste, ne pas oublier d'autoriser l'accès au web sur le pc Windows "partager l'accès internet".
0
will5555 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Je voudrais bien utilisé cette solution seulement la construction d'un réseaux ad hoc nécessite une connection wifi et ma carte wifi sous fedora 13 ne fonctionne pas
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

0
will5555 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Merci je vais testé ça demain dans la journée et je te tiendrais au courant .
0