Partage de connexion de Seven a Fedora 13
will5555
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
-
will5555 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
will5555 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai partager la connexion internet de mon pc sous windows 7 sur mon autre pc sous Fedora 13. Je possède une clés 3G sur mon windows, et mes deux pc sont reliés via un cable ethernet.
Merci d'avance !
Je voudrai partager la connexion internet de mon pc sous windows 7 sur mon autre pc sous Fedora 13. Je possède une clés 3G sur mon windows, et mes deux pc sont reliés via un cable ethernet.
Merci d'avance !
A voir également:
- Partage de connexion de Seven a Fedora 13
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Partage de connexion iphone - Guide
1 réponse
Salut,
établie une connexion réseau poste à poste, ne pas oublier d'autoriser l'accès au web sur le pc Windows "partager l'accès internet".
établie une connexion réseau poste à poste, ne pas oublier d'autoriser l'accès au web sur le pc Windows "partager l'accès internet".
will5555
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
45
Je voudrais bien utilisé cette solution seulement la construction d'un réseaux ad hoc nécessite une connection wifi et ma carte wifi sous fedora 13 ne fonctionne pas
le druide
Messages postés
40156
Contributeur
Dernière intervention
6 610
regarde par ici, çà devrais t'aider > http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/partage_connection_internet_windows_ubuntu
will5555
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
45
Merci je vais testé ça demain dans la journée et je te tiendrais au courant .