Idée pour anniversaire

Moilol3d - 5 août 2010 à 18:53
pomcifran Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 6 août 2010 à 16:22
Bonjour je souhaite vous demandez si vous avez une idée pour cadeau a ma mere jusqu'a 15 euros
Et j'ai un copain qui va avoir 12 ans que puis je puis-je lui offrir pour jusqu'a 15 euros???
Mais de préférance le moin cher possible.
Merci
Moilol3d

4 réponses

Kristinah Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
5 août 2010 à 18:59
Ben,un poéme sa peux toujours suffir...
Sa dépent de ses gouts,s'il aime les voitures par exemple achéte lui un jeu de course PC,ou si il aime les trucs de guerre,C'que tu veux mais pas les +18 ans car sa rend très vite accro
_______________________________________________________________
Signé
Kristinah|13 ans|Future Styliste|Originaire de Pologne|
0
Oui mais pour ma mere je crois pas que sa va lui plaire un poeme sinon elle va plenter une crise.Et mon copain je crois qu'un jeu pour 10 euros sa suffit pas .Mais je sais qu'il aime justement les legos Star Wars.
Merci
0
le plus beau cadeau que tu peux leur faire c est de leur donner beaucoup d amour
un vieux grand pere
0
pomcifran Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 55
6 août 2010 à 16:22
Salut. C'est toujours dur de trouver le cadeau idéal, lol. On aimerait toujours faire plaisir à la personne, mais parfois l'argent fait défaut. Ce que je te propose moi, c'est un collier de perles pour ta maman. Ne panique pas, il est à gagner sur le site http://kdoalacarte.com/cadeaux-mode-*-accessoires_collier-perles--a-gagner-901.html?ptn=&t2c=, hihi. Je suis sûr que ta mère l'adorera. Sinon, pour ton ami, tu peux toujours lui offrir un jeu pour PC ou PS s'il en a une. Mais tu peux tout aussi tenter ta chance sur le site http://kdoalacarte.com/cadeaux-consoles-*-jeux_console-portable-a-gagner-120.html?ptn=&t2c= et tenter de gagner une console portable. Ton ami sera fou de joie. Voilà quelques suggestions de ma part.
0